toujour le siflement

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
spy

toujour le siflement

Message par spy » 29 oct. 2004, 13:14

voila quand je roule jai un siflement par coupure a l'avant droit méme a haute vitesse quoi 90 km/h ou 100 on l'entand :? :shock:

jché pas ce que sais jai soti les colonettes tout nettoyer graisser comme jai lue sur un otre poste sa a rien fait quoi 1 jour sans siflement puis sais revenu :cry:

alors jché vraiment pas quoi faire si change les etrier complet ou alors rotule peut etre que sa vien du cardan ou l'amortisseur jen sais rien mais bon si commance a changer tout sa, sa va faire cher pur un putain de bruit :boxe:

Franckymania

Message par Franckymania » 29 oct. 2004, 13:17

Mon bruit a pas disparu de suite, ca a mis quelques jours, va comprendre...

L'etrier coute 120 Eur.
Le support d'etrier (qui comprends les colonettes) coute 110 Eur :shock: :shock: :shock:
Y a un kit de refection des colonettes chez Rino je viens de le commander, 31.1 Eur HT, ils le livrent avec une huile speciale.

Le gars de Reno (sympa d'ailleurs de m'aider) me dit que a cause de l'echauffement dans le coin, la graisse a tendance a devenir pateuse, ca serait la raison du probleme.

Franckymania

Message par Franckymania » 29 oct. 2004, 13:19

Pour savoir si ta plaquette reste collée, regarde si ca correspond au descriptif dans l'autre post de mon probleme (poussiere, usure de la plaquette exterieure, etc). Regarde si l'etrier peut se mouvoir facilement ou pas dans l'axe des colonettes

spy

Message par spy » 29 oct. 2004, 13:21

oué vais regarder mais sais impressionant ce truc sa rend fou

je regarderais se soir aprés le taf

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »