Donc simplement la courroie. Est-ce un forfait?
courroie de distribution
-
niluge
courroie de distribution
J'aurais voulu connaitre le tarif moyen pour le changement de la courroie de distrib'. Sachant que la pompe a eau est récente, je n'aurais pas a la changer.

- Franckymania
-
niluge
Ok merci beaucoup. Je le ferais faire là où je bosse alors si c'est pas un forfait, car je ne paye pas la MO (enfin si, a coup de café et de bibinneeayz a écrit :les prix de MO sont different selon les renault???
Impressionant la différence quand même, entre 330E et 500E pour la même opération. Tu as du passer d'un concess a un agent non?
Re: courroie de distribution
mais, de toute manière, pourquoi changer la pompe à eau ?niluge a écrit :J'aurais voulu connaitre le tarif moyen pour le changement de la courroie de distrib'. Sachant que la pompe a eau est récente, je n'aurais pas a la changer.
c' est pas comme les peugeot, elle depend pas de la distri...
-
niluge
Re: courroie de distribution
Ben j'ai toujours eu que des peugeot, alors je savais pas que c'était distinctwibi a écrit :mais, de toute manière, pourquoi changer la pompe à eau ?niluge a écrit :J'aurais voulu connaitre le tarif moyen pour le changement de la courroie de distrib'. Sachant que la pompe a eau est récente, je n'aurais pas a la changer.
c' est pas comme les peugeot, elle depend pas de la distri...
- Franckymania
Le premier c'est en pleine campagne dans le Pays basque a 27 Eur l'heure de MO et le second c'est à Toulouse à 50 Eur l'heure de MOniluge a écrit : Impressionant la différence quand même, entre 330E et 500E pour la même opération. Tu as du passer d'un concess a un agent non?
Et c Renault tous les 2
-
chamallows