a votre avis est-ce que la pompe de direction assister est morte comment je peut le voir dite moi ce bruit me rend fou
direction assister fait tjr du bruit
-
spy
direction assister fait tjr du bruit
bon alors jai la direction qui fait tjr du bruit cé enervent jai changer le liquide tout neuf de jeudi dernier comme on m'avait dit mé sa a rien fait
a votre avis est-ce que la pompe de direction assister est morte comment je peut le voir dite moi ce bruit me rend fou

-
spy
alors jesplique j'ais pris le bocal du liquide j'ais tou virer
puis les durite qui parte du bocal je les aient mi ver le bas et j'ai laissé couler et kan sa a fini j'ai tout bien nettoyer et remie du liquide tou neuf tout propre tout rouge et apré jai tourner les roue pour ke le liquide bouge bien
tapel koi purger toi ??????????
puis les durite qui parte du bocal je les aient mi ver le bas et j'ai laissé couler et kan sa a fini j'ai tout bien nettoyer et remie du liquide tou neuf tout propre tout rouge et apré jai tourner les roue pour ke le liquide bouge bien
tapel koi purger toi ??????????
-
spy
-
spy
POUWWWWWWAAAAAAAAAA
jchui content sa y ai ma direction remarche plus un bruit c fantastique
en fait kan jai purger jai mi le nouvo liqude a rabord et y cété pa bien réparti ds les durites et y en manquer
apré quand y c bien mi en place et jen ai rajouter ojrdui plus rien pa un bruit
merci a tous pour les conseils
jchui content sa y ai ma direction remarche plus un bruit c fantastique
en fait kan jai purger jai mi le nouvo liqude a rabord et y cété pa bien réparti ds les durites et y en manquer
merci a tous pour les conseils