echange standard ou neuf?
echange standard ou neuf?
Salut, la semaine prochaine je dois changer mon embrayage mais j'hesite entre un neuf et un echange standard. Que me conseillez vous sachant que l'es 580euros et le neuf 780 
Re: echange standard ou neuf?
Aïeuh ! ca fait mal comme tarif !Clément a écrit :Salut, la semaine prochaine je dois changer mon embrayage mais j'hesite entre un neuf et un echange standard. Que me conseillez vous sachant que l'es 580euros et le neuf 780
je doit changer mon embrayage cette semaine aussi, je me suis pas renseigner sur les tarifs mais la ...... je vais me retrouver avec le trou de la secu sur mon compte en banque !
Ou as tu trouver ces tarifs ? chez renault ?
les tarifs viennent de chez renault mais attention tous ne pratiquent pas les memes prix!!!
Dans un grand garage renault c'est largement plus cher et ca peut aller jusqu'a 1000euros pour un embrayage neuf
Je vais donc aller dans un petit garage renault mais 780euros c'est quand meme enorme mais bon j'ai pas trop le choix...
Dans un grand garage renault c'est largement plus cher et ca peut aller jusqu'a 1000euros pour un embrayage neuf
Je vais donc aller dans un petit garage renault mais 780euros c'est quand meme enorme mais bon j'ai pas trop le choix...