Question de démarrage

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
Flat

Question de démarrage

Message par Flat » 09 oct. 2004, 11:54

Bonjour à tous !

Voilà, g un soucis avec ma W. Parfois, mais toujorus qd elle est froide, je démarre la voiture, elle se mets au ralenti. Mais je passe, la première, j'accélère un poil avant de lacher l'embrayage et le régime tombe comme si j'allais calé alors que g pas touché l'embrayage. donc la voiture fait un bon en avant -> :x
Une fois arrivé au bout de la rue (y a un stop !) je repars et passé les 1.500 tours re belotte le régime tombe comme si j'vais coupé le contact, donc je doit écraser à donf (j'aime aps le moteur est froid) pour repartir (bah oui y a des voitures qui arrivent) pour partir (disons que je monte à 3.000) et après c bon ca le refait plus !

Mais ca le fait uniquement qd le moteur est froid (voiture qui a pas bouger depuis 2-3 jours...)

Quizz de réponse ?

Je pensais mettre de l'injection 5 histoire de redonner de la vitalité !

nb : g 160.000 km

Flat

Message par Flat » 13 oct. 2004, 22:06

Un tit' UP histoire d'esperer une tite réponse.... :cry:

eayz

Message par eayz » 13 oct. 2004, 22:17

ben le moteur est foid c normal on appelle sa des " raté"! toutes les moteur font sa a froid et l'hiver ne fait que commencer!!!

Wishmaster

Message par Wishmaster » 13 oct. 2004, 23:21

Peut etre ton 5 ème injecteur "injecteur de départ à froid" ki est encrassé :? Essaye un nettoyant injecteur ( de préférence bardhal,wynn's,ou meme injection 5 pkoi pa ! ) pdt 3 pleins de suite pour voir si tu vois une amélioration déja, tiens nous au courant pour la suite ;) ...
CLIO 16S 2.0 L et j'en suis heureux !!!
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »