Salut
Voila je trouve personnellement ma willy un peu souvireuse et je me demande ce qu'il en est pour vous autre .
Est ce que c'est la voiture qui est comme ca et y a t'il moyen d'y remedier ou les pneus amortisseurs ou autre.... ?
J'ai 2 pilot exalto devant et 2 primacy derriere
Voila en attendant vos avis Merci
Tenue de route willy
- Franckymania
-
psychose
Ouais, change tes pneux...chacun à son avis là dessus mais tout le monde est d'accord sur le fait que pilot Exalto ça porte bien son nom....
Des fois t'yes même plus qu'exalter !!!! Putain, il est passé prés le trotoir, non ??!
Pilot sport c'est mieux (le mini même...), Brigestone potenza 03 aussi, firestone firehawk SZ40, yokohama chez pas quoi...etc
PS: Si tu trouves qu'elle souvire (normal pour une renault), lève le pied des gaz ou freine un poil... et là c'est plus tout à fait le même problème, non ?
Des fois t'yes même plus qu'exalter !!!! Putain, il est passé prés le trotoir, non ??!
Pilot sport c'est mieux (le mini même...), Brigestone potenza 03 aussi, firestone firehawk SZ40, yokohama chez pas quoi...etc
PS: Si tu trouves qu'elle souvire (normal pour une renault), lève le pied des gaz ou freine un poil... et là c'est plus tout à fait le même problème, non ?
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son,
il est normal que certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
il est normal que certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
-
jeje45
OK on m'a deja dit que renault souvirait et que peugeot survirai !!psychose a écrit : PS: Si tu trouves qu'elle souvire (normal pour une renault), lève le pied des gaz ou freine un poil... et là c'est plus tout à fait le même problème, non ?
Et ben justement j'avais une 205 Gti (donc survireuse ) et ben je preferai Je trouve ca plus sain de ratrapper l'arriere (avec moderation quand meme ) que de te demander quand le train avant va finir par tenir la route en levant le pied justement !
Je vais changer les pneus ; ils doivent y jouer beaucoup mais je voulais savoir si niveau train roulant on pouvait faire quelque chose sans changer de voiture car c'est quand meme une putain de bonne voiture cette clio !