Tenue de route willy

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
jeje45

Tenue de route willy

Message par jeje45 » 07 oct. 2004, 08:31

Salut

Voila je trouve personnellement ma willy un peu souvireuse et je me demande ce qu'il en est pour vous autre .

Est ce que c'est la voiture qui est comme ca et y a t'il moyen d'y remedier ou les pneus amortisseurs ou autre.... ?

J'ai 2 pilot exalto devant et 2 primacy derriere

Voila en attendant vos avis Merci

Franckymania

Message par Franckymania » 07 oct. 2004, 09:26

Failli me tuer avec les Primacy ...

Et pour les Exalto :boxe:

eayz

Message par eayz » 07 oct. 2004, 11:05

n'hesite pas change les pneu!!!

psychose

Message par psychose » 07 oct. 2004, 19:27

Ouais, change tes pneux...chacun à son avis là dessus mais tout le monde est d'accord sur le fait que pilot Exalto ça porte bien son nom....
Des fois t'yes même plus qu'exalter !!!! Putain, il est passé prés le trotoir, non ??!
Pilot sport c'est mieux (le mini même...), Brigestone potenza 03 aussi, firestone firehawk SZ40, yokohama chez pas quoi...etc

PS: Si tu trouves qu'elle souvire (normal pour une renault), lève le pied des gaz ou freine un poil... et là c'est plus tout à fait le même problème, non ?
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son,
il est normal que certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...

jeje45

Message par jeje45 » 07 oct. 2004, 20:16

psychose a écrit : PS: Si tu trouves qu'elle souvire (normal pour une renault), lève le pied des gaz ou freine un poil... et là c'est plus tout à fait le même problème, non ?
OK on m'a deja dit que renault souvirait et que peugeot survirai !!
Et ben justement j'avais une 205 Gti (donc survireuse ) et ben je preferai Je trouve ca plus sain de ratrapper l'arriere (avec moderation quand meme ) que de te demander quand le train avant va finir par tenir la route en levant le pied justement !

Je vais changer les pneus ; ils doivent y jouer beaucoup mais je voulais savoir si niveau train roulant on pouvait faire quelque chose sans changer de voiture car c'est quand meme une putain de bonne voiture cette clio !

Altahi

Message par Altahi » 07 oct. 2004, 21:32

Pense aussi à changer tes amortos méme si c est pour remettre de l'origine.
Des amortos ca se change tous les 80 000...et oui...

Avant de les changer on a souvent pas le sentiment (on est tellement habitué) qu'ils sont usés mais aprés c'est le jour et la nuit!!!

@+++
Clio CUP POWAAA!!!

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »