Ah clio fab, tu tombes bien...L'homme qui nous a fait peur a tous dans le triple gauche....terrible la vidéo !!! (désolé c'est pas le bon post, mais bon...)
C'est OK pour les pièces, j'attends confirmation du devis et surtout disponibilité d'un des cardans de willy...(chai pas où les trouver sinon, pasque chez RINO si tu pratiques pas un échanche standard, financièrement t'es mort !! donc les cardans c'est la merde vu que les miens sont de 16 et non de W)
J'ai surtout peur d'une prise de tête lors du montage (petite adaptation, petite pièce oubliée, astuce ignorée, barre stab récalcitrante..etc) mais si tu dis que ça se monte tout seul, déjà ça me rassure...
Le plus difficile sera certainement le chgt de la crémaillère au profit d'une crémaillère hydau, non?
Et puisque je t'ai sous la main : Qu'est-ce qu'il a de spécial ton 16, hein... m'as l'air de faire un sacré bruit cette machine, non ?
En plus t'as l'air de dire 180km/h à la fin de ligne droite à ledenon où je touche péniblement les 150km/h.....Diableries
Serais-ce abusé que de demander une ch'tite explication ??