Y a quelques temps deja on avait parlé de la petite vis qu'on rajoute pour permettre l'ouverture plus tot du deuxième papillon . Le truc c'est que si on veux conserver la pleine course du potentiometre faut quasiment la mettre en butée et les resultats sont assez leger. Par contre quand on la met plus haut genre mi course du premier papillon la c'est hallucinant comme ça pousse plus bas mais revers de la medaille plus de possibilité d'accélérer a fond

. J'ai donc essayer de bidouiller un systeme pour permettre l'ouverture a mi course ET l'accélération max. Il suffit de prendre un ressort de pince a linge (on rigole pas ...

) . De sertir une de ses extremité sur la commande du 2ieme papillon (a l'endroit ou vient appuyer la came du premier papillon) et de tordre l'autre bout pour que la commande du 1er papillon vienne se logée dessus quand on accelere . Resultat la force du ressort est suffisante pour ouvrir le 2ieme papillon et quand celui ci arrive en butée le ressort se comprime et permet de continuer a ouvrir le premier papillon jusqu'en butée... Tested and approuved

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