ref autocolant
ref autocolant
bonjour à tous, je cherche la reference des autocolants "grand prix" qui se trouve sur les ailes arriere de la clio grand prix, et si ils sont toujours dispo chez renault, par azar, est-ce que quelqu'un aurai un plaque grand prix a vendre? merci de vos rep bonne continuation bye
salut a tous
clio williams swiss champion 247 que du bonheur
www.sebou54swisschampion.skyblog.com
clio williams swiss champion 247 que du bonheur
www.sebou54swisschampion.skyblog.com
Ces autocollants sont absolument introuvables en France comme en Allemagne (ou je m'etais renseigné une fois hein benji
).
En France, Renault ignore l'existence de cette série spéciale (même au Technocentre) qui n'a été concu que pour le marché allemand (500 ex.). En allemagne, la réf. n'existe plus. Quant à la plaque je pense que c'est encore pire, je pense qu'il est impossible d'en trouver une neuve.
Pour info, j'avais fait faire des copies de ces autocollants chez un sérigraphiste pour Benji, le résultat etait probant mais couteux car la quantité dérisoire.
voila
En France, Renault ignore l'existence de cette série spéciale (même au Technocentre) qui n'a été concu que pour le marché allemand (500 ex.). En allemagne, la réf. n'existe plus. Quant à la plaque je pense que c'est encore pire, je pense qu'il est impossible d'en trouver une neuve.
Pour info, j'avais fait faire des copies de ces autocollants chez un sérigraphiste pour Benji, le résultat etait probant mais couteux car la quantité dérisoire.
voila
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D