Démmarage à chaud

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
Danny2A

Démmarage à chaud

Message par Danny2A » 15 sept. 2004, 12:26

Bonjour a tous , g un probleme de démmarage a chaud !
Mon garagiste me dit que c'est peut-etre la pompe a essence ... ou le coupe circuit ??
Et un ami qui a eu plusieurs Clio 16s et Willi me dit que cé mes injecteurs qui ne sont plus etanchent ...

Vous en pensé quoi ?

PS : peut-etre le probleme a deja été posté mais la fonction recherché me sort presque tous les posts !! :boulet:

Moi un jour , g niké une femme : je lui es donner un rendez-vous et j'y suis pas allé ! (Coluche)

guigy

Message par guigy » 15 sept. 2004, 12:39

salut commence par verifier ta sonde de temperature d eau ..en effet elle regule ton moteur en fonction de sa temperature....et si elle deconne il se peut que ton moteur s etouffe a chaud si elle ne detecte pas la bonne temperature moteur...en esperant que cela vienne de la ...

Danny2A

Message par Danny2A » 15 sept. 2004, 12:45

Merci pour la reponce , j'ai oublié de présicé que , a froid , un coup de clé suffit , mais à chaud , elle tousse et ensuite elle démmarre (et sa sent l'essence !!)
Moi un jour , g niké une femme : je lui es donner un rendez-vous et j'y suis pas allé ! (Coluche)

Invité

Message par Invité » 15 sept. 2004, 18:26

verifie ta sonde de temperature d eau en fonction de ta temperature moteur elle regule(avec autre chose) ton debit essence air donc si elle deconne a froid no probleme par contre a chaud elle te balance trop d essence et etouffe ton moteur...

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »