Pneus usés et puissance .
-
clio16s
Pneus usés et puissance .
Depuis que mes pneus avants sont pas loin du témoin d'usure ils font du bruit en virage serré (flotte +couinement) et chasse un peu jusque la normal
. Mais je trouve aussi que ça se sent en acceleration (impression de perte de puissance ...
) suivant le revetement de la route , c'est une idée que je me fais ?? Je pensais plutot que plus le pneu était usé et plus ça agrippait sur le sec ...
-
CLIOMAN
ben des slicks ca accroche... parce ke c concu pour; la gomme n'est pas la même ke c sur des pneus " tourisme ".
Et des pneus " tourisme " usés jusqu'au témoin voir plus... ben ca accroche pas du tout, c une catastrophe
J'ai pu en faire l'expérience car g roulé pendant 3 mois avec des pneus usés bien au dela du témoin ( faute de budget
) et c clair que ca tien pas en virage, la voiture flotte et kan t'accélère t'accroche pas d'où une impression de perte de puissance
UN CONSEIL : CHANGE VITE TES PNEUS SI TU VEUX PAS FINIR DANS UN MUR OU AUTRE
Et des pneus " tourisme " usés jusqu'au témoin voir plus... ben ca accroche pas du tout, c une catastrophe
J'ai pu en faire l'expérience car g roulé pendant 3 mois avec des pneus usés bien au dela du témoin ( faute de budget
UN CONSEIL : CHANGE VITE TES PNEUS SI TU VEUX PAS FINIR DANS UN MUR OU AUTRE
-
kiki williams
c clair la dessu.
kit a acheter des pneu investi nachete pa des pneus rechapé ou du bas de gamme et tu vera vraiment la difference le bridge s02 est vraiment o top enfin c perso
kelkun a deja tester les yokohama A048-R ou A032-R etan donner kils sont omologue pour la route
:
:
kit a acheter des pneu investi nachete pa des pneus rechapé ou du bas de gamme et tu vera vraiment la difference le bridge s02 est vraiment o top enfin c perso
kelkun a deja tester les yokohama A048-R ou A032-R etan donner kils sont omologue pour la route
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=54&u=11570420][img]http://i47.servimg.com/u/f47/11/57/04/20/renaul10.gif[/img][/url]