Pression d'huile
Posté : 01 sept. 2004, 02:36
Salut,
je viens d'acheter ma 16s et l'ancien proprio n'as pas roule avec depuis un an et demi.
Je vais faire plusieurs vidanges mais je suis inquiet quant au fait que ma pression d'huile reste a 3 bars et ce meme si je tire dedans.
Je ne l'ai pas trop tirer 2nd a fond et 3eme vers 6000 trs.
Est ce que cela est normal ou pas?
Merci.
je viens d'acheter ma 16s et l'ancien proprio n'as pas roule avec depuis un an et demi.
Je vais faire plusieurs vidanges mais je suis inquiet quant au fait que ma pression d'huile reste a 3 bars et ce meme si je tire dedans.
Je ne l'ai pas trop tirer 2nd a fond et 3eme vers 6000 trs.
Est ce que cela est normal ou pas?
Merci.