Fait chier Renault ...

C'est ici qu'on parle technique
Omomo

Fait chier Renault ...

Message par Omomo » 27 août 2004, 16:49

Ayant qu'une clef de ma clio, je décide d'aller en faire faire une autre cher Renault.
Je la commande avant hier et je vais la chercher aujourd'hui et la : la femme me dit que ma commande à été refusé parceque la voiture à plus de 10 ans :boxe: :x :shock: :? :( :o :cry: :reflechi

:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

Lemoine

Re: Fait chier Renault ...

Message par Lemoine » 27 août 2004, 20:12

Ils sont pas gentil! :roll:
Un diesel certe mai une clio!!! :boxe:

[img]http://img233.exs.cx/img233/7360/forumwilli7dg.jpg[/img]

Arnaud

Message par Arnaud » 27 août 2004, 20:19

je ne vois vraiment pas le rapport!!!!encore une bonne femme!! :boxe: :boxe: :boulet:

Snaky

Message par Snaky » 27 août 2004, 20:28

pourquoi aller chez Renault pour refaire une clé ? tu vas n'importe ou ou ils font des clé et c'est bon non ?

the kwick

Message par the kwick » 27 août 2004, 20:55

je pense qu'il en veut une avec l' IR
ca sert a rien d'avoir un tigre dans le moteur si C'est un âne au volant....
[img]http://img88.imageshack.us/img88/4791/signatureragkwick4cp.gif[/img][img]http://www.rsteam.be/forum/images/smiles/rsteam.gif[/img]

Omomo

Message par Omomo » 28 août 2004, 03:35

Le rapport pour Arnaud c'est que Mr Renault à décidder de ne plus refaire des clefs parceque la voiture à plus de 10 ans !!!!!!!!

Je suis allé cher Renault parceque le sérurier du coin ne me fera certainement pas la télécomande que va bien !!!!!!!!!

Donc résultat des courses, j'irais quand même cher un sérurier mais je n'aurais pas de télécomande, seulement le bout de fer !!!

Trop coul les voitures à vivre mais le service après vente laisse quand même à désirer !!!!

toftd

plip

Message par toftd » 28 août 2004, 12:49

Salut,certain fournisseur de pieces détachés peuvent faire refaire la clé et le plip d'origine de chez valéo.En tout cas,la boite ou je vais chercher mes pieces le fait.(ets chambon dans le 77,verts st denis ou nemours pour ce qui connaisse)voila voila @+

Snaky

Message par Snaky » 28 août 2004, 17:56

Une fois de plus , ce n'est pas a Renault qu'il faut en vouloir mais a l'agent ou tu t'es adressé :
Le constructeur est dans l'obligation de fournir des pieces detachées 10 ans apres la fin de vie du véhicule , ce qui n'est pas encore le cas de la clio .

Combien de personnes n'arrivent pas a avoir de pieces dans leur concession alors que quelqu'un d'autre a un autre endroit l'a en 48h ?

Donc essaye d'aller voir ailleurs , une autre concession ou un autre agent .

Lamtd

Message par Lamtd » 31 août 2004, 12:10

Effectivement, je pense qu'il y a qqchose qui cloche, parce que je suis déjà allé chez Renault pour le plip de ma Super 5 de 89, et on ne m'a pas dit qu'ils n'en faisaient plus. D'un autre côté, je ne l'ai finalement pas commandé (bcp trop cher !), donc je ne sais pas si ils en fournissent encore, mais je trouve ça étonnant pour une Clio... la mienne est de 95, ça voudrait dire que j'y ai encore droit, mais pas toi ? Alors que ce sont les même pièces ? :?

Omomo

Message par Omomo » 31 août 2004, 23:28

Bon et bien j'irais me renseigner chez un petit agent !!! :)

Je précise que je suis allé en concession !! :shock:

A suivre ... :oops:

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »