j'ai un embrayage neuf
distri neuve
plaquettes neuves
pneus 185/55/15 neufs
vidange avec 15w50 elf
donc une bonne base, le moteur tourne bien rond, bonne accélération, temp huile régulière à 100°c ,pression ralenti légérement sous les 3BAR et 5 BAR en accélération.
Conso huile 0.6L /1000Km et essence entre 7et 9L .
Je mets du SPlond98
j'ai fais 1000Km
J'hésite pour une vidange avec de la 5w50 ou 15w50 dans 4000Km, je fais des petits trajets (6km) 2 fois par jours donc la 5w50 devrait etre chaude plus rapidement?
sinon vous voyez quoi à prévoir?
Filtre à air, liquides, ...
Merci pour vos réponses.
