intermédiaire inox, avec ou sans pare flamme?
intermédiaire inox, avec ou sans pare flamme?
tout est dans le titre!! quel sont les avantage inconvénient de chacun, cela représente un risque pour le moteur sans pare flamme?
-
Lord Clio
Oui il y as des risques de part certains phenomènes de flux ondulatoires assez complexes à expliquer.
En gros tu as un retour de flamme d'une explosion de gaz produite dans ta ligne tres chaude et qui ne vas pas forcement vers la marmitte arriere et donc direct en arriere vers le moteur, et sa pas bon ... pour les soupapes...
JE te conseille donc un intermediaire inox avec fare flamme, qui ne te fera rien perdre surtout pour une voiture d'origine... Je suppose car vu la question posée la competition ne dois pas etre au rendez-vous
Donc garde ton moteur sain et ....
Longue vie au f7r f7p POWAAAAAAAA renault POWAAAAAA
Factures POWAAAAA

En gros tu as un retour de flamme d'une explosion de gaz produite dans ta ligne tres chaude et qui ne vas pas forcement vers la marmitte arriere et donc direct en arriere vers le moteur, et sa pas bon ... pour les soupapes...
JE te conseille donc un intermediaire inox avec fare flamme, qui ne te fera rien perdre surtout pour une voiture d'origine... Je suppose car vu la question posée la competition ne dois pas etre au rendez-vous
Donc garde ton moteur sain et ....
Longue vie au f7r f7p POWAAAAAAAA renault POWAAAAAA
Factures POWAAAAA