D'avance merci
Question Alarme
Question Alarme
Je viens de recevoir mon alarme (Merci Benoit) mais j'ai un soucis, j'ai beau retourné dans tous les sens, je ne trouve pas de place ou mettre la centrale. Alors je voulais profiter de vos expérience pour savoir chez vous ou elle est.
D'avance merci
D'avance merci
Clio 16V made in Italy de janvier 92 185000 Kms au compteur
full origine noire nacrée
options : toit ouvrant/pack GT/DA
Et j'en suis super content :D
full origine noire nacrée
options : toit ouvrant/pack GT/DA
Et j'en suis super content :D
Tout dépend de ton alarme, tout dépend comment tu veux cabler 
Si c'est ton boitier centrale qui commande le boitier sirène, il y a un fil qui commande l'allumage de la sirène, en général un signal 0V/12V. si tu cables un autre module sirène du meme type en parallèle ça devrait marcher, mais si tu mets un klaxon direct là c'est sur que ça marchera pas.
Mais sur la mienne par ex (cobra), il y a une partie détection/logique dans la partie sirène et la commande se fait en interne donc faut démonter
tu peux aussi avoir un fil supplémentaire non cablé qui peut te commander une sirène extérieure sur certains modèles. Si t'as un schéma je pourrai ptet te dire.
Si c'est ton boitier centrale qui commande le boitier sirène, il y a un fil qui commande l'allumage de la sirène, en général un signal 0V/12V. si tu cables un autre module sirène du meme type en parallèle ça devrait marcher, mais si tu mets un klaxon direct là c'est sur que ça marchera pas.
Mais sur la mienne par ex (cobra), il y a une partie détection/logique dans la partie sirène et la commande se fait en interne donc faut démonter
tu peux aussi avoir un fil supplémentaire non cablé qui peut te commander une sirène extérieure sur certains modèles. Si t'as un schéma je pourrai ptet te dire.
Laurent, Willy SC n°053 Powa
Triumph street Triple 2016
Triumph street Triple 2016