Eprom RS cup clio williams
-
tophessa
Eprom RS cup clio williams
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrai me donner le prix d'une eprom RS cup pour willy chez Renault.
Faut-il la souder ou mettre un support? Ou tout simplement elle se met en lieu et place de l'origine?
Merci par avance.
Quelqu'un pourrai me donner le prix d'une eprom RS cup pour willy chez Renault.
Faut-il la souder ou mettre un support? Ou tout simplement elle se met en lieu et place de l'origine?
Merci par avance.
-
tophessa
tu peux soit faire souder directement la puce sur le boitier , soit beaucoup plus efficace, faire souder un support qui vaut une misere dans tout bon magasin d'electronique.tophessa a écrit :Parce que je pense que c'est plus rapide ici et moins prise de tête. Il va donc falloir que je soude un petit support. C'est combien de broches? Je suppose que ce n'est pas très difficile.
tu pourra comme ca changer de puce a ton gré
pour souder le support et desouder la puce d'origine il faut avoir du bon matos et faire bien attention de ne pas abimer le circuit. le circuit.
en fait est enduit d'un verni assez coriasse qu'il faut d'abord retirer.
a noter aussi que le circuit est un double face donc souder des 2 coté.
voila
a pluche
fred

Du Losange au Diamant ...
-
tophessa
- tedalaclio
Si tu n'y connais rien en électronique et que tu n'as jamais rien souder de ta vie, vaut mieux pour toi d'éviter de le faire toi meme.
Pour souder chez un pro, tu peux t'adresser a n'importe quel réparateur Tv/hifi ou chez un pro de l'electronique.
Va chercher bonheur sur pagesjaunes.fr :bou:
Pour souder chez un pro, tu peux t'adresser a n'importe quel réparateur Tv/hifi ou chez un pro de l'electronique.
Va chercher bonheur sur pagesjaunes.fr :bou:
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
-
Invité