changement joint supports DA ?
-
B.DOUZ
changement joint supports DA ?
BON ! j'ai regardé de plus pres ma DA , effectivement ça bouge de qques mm en tournant le volant , pas de risque de rupture des tuyau car pas de fixation ...maintenant peut on changer ces 2 "silent bloc" facilement sans tout demonter autour et combien coutent les fameux caoutchouc ! merci je pense le faire seul es ce chiant a faire ? 
-
B.DOUZ
-
Invité
je les ai changé ces deux silenblocs, il te faut une fausse pour le faire et là c'est tranquille, heureusement que tu n'avais pas cette vis
il te faut devisser les deux grandes tiges qui tiennent les supports au berceau puis les deux vis de 13
puis tu décolles l'ensemble DA pour chenger les joints, si tu as un soucis, enlève la vis de 13 de la colonne
bon courage
wisp
si tu es de la RP , je peux te le faire,@+
il te faut devisser les deux grandes tiges qui tiennent les supports au berceau puis les deux vis de 13
puis tu décolles l'ensemble DA pour chenger les joints, si tu as un soucis, enlève la vis de 13 de la colonne
bon courage
wisp
si tu es de la RP , je peux te le faire,@+
-
B.DOUZ
-
jojo
sympa!! ils se trouve ou les caoutchou?
je vois les 4 vis qui tienne la colonne derriere le volant
a ouiiiiiiiiiii
c les 2 silent bloc ronds qui aligne la colonne et la cage
c'est pas dure de le faire mais moi javais déposé toute la colonne . je croi que ta pas le choi.
bonne chance
je vois les 4 vis qui tienne la colonne derriere le volant
a ouiiiiiiiiiii
c les 2 silent bloc ronds qui aligne la colonne et la cage
c'est pas dure de le faire mais moi javais déposé toute la colonne . je croi que ta pas le choi.
bonne chance
[img]http://jinrui.zool.kyoto-u.ac.jp/Popof/image/WalkingGorillaAnimation.gif[/img]
-
B.DOUZ