changement joint supports DA ?

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
B.DOUZ

changement joint supports DA ?

Message par B.DOUZ » 07 août 2004, 16:31

BON ! j'ai regardé de plus pres ma DA , effectivement ça bouge de qques mm en tournant le volant , pas de risque de rupture des tuyau car pas de fixation ...maintenant peut on changer ces 2 "silent bloc" facilement sans tout demonter autour et combien coutent les fameux caoutchouc ! merci je pense le faire seul es ce chiant a faire ? :?

B.DOUZ

Message par B.DOUZ » 10 août 2004, 18:35

Ben alors ???personne n'a jamais changé ça tout seul ....pour les pieces ok env 20eur les 2 ....mais combien de temps pour le faire ???? :|

Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Switch » 11 août 2004, 08:44

Perso j'ai rien compris a ton histoire :roll:
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Invité

Message par Invité » 11 août 2004, 09:24

je les ai changé ces deux silenblocs, il te faut une fausse pour le faire et là c'est tranquille, heureusement que tu n'avais pas cette vis ;)

il te faut devisser les deux grandes tiges qui tiennent les supports au berceau puis les deux vis de 13
puis tu décolles l'ensemble DA pour chenger les joints, si tu as un soucis, enlève la vis de 13 de la colonne

bon courage

wisp

si tu es de la RP , je peux te le faire,@+

jojo

Message par jojo » 11 août 2004, 14:59

pas compris non plus ou était le probleme.

met une photo pour nous faire voir tes bricoles
Image
[img]http://jinrui.zool.kyoto-u.ac.jp/Popof/image/WalkingGorillaAnimation.gif[/img]

B.DOUZ

Message par B.DOUZ » 11 août 2004, 19:30

:o c'est pas des bricole ...en fait j'ai le probleme qui a ete evoqué dans d'autres post ...a savoir "jeu dans ma direction" ...j'ai donc soudé ma colone ....beaucoup mieux ...mais il persiste un leger jeu du au deplacement lateral de ma cremaillere cause "silent blocs usée" quelques mm seulement mais je le vais changer ce 2 "caoutchoucs" avant d'avoir d'aut' soucis ..... wala

jojo

Message par jojo » 12 août 2004, 14:00

sympa!! ils se trouve ou les caoutchou?

je vois les 4 vis qui tienne la colonne derriere le volant

a ouiiiiiiiiiii

c les 2 silent bloc ronds qui aligne la colonne et la cage

c'est pas dure de le faire mais moi javais déposé toute la colonne . je croi que ta pas le choi.

bonne chance
[img]http://jinrui.zool.kyoto-u.ac.jp/Popof/image/WalkingGorillaAnimation.gif[/img]

B.DOUZ

Message par B.DOUZ » 12 août 2004, 17:54

:shock: on parle pas de la meme chose ...moi je parle des 2 silent bloc qui tiennent la cremaillere , sous le capot ..la bas tout au fond ...au dessus de l'echappement ........pas dans l'habitacle !

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »