Collecteur WIlliams sur 16S
-
Altahi
Collecteur WIlliams sur 16S
Je sais qu'un collecteur de 16 sur WIWI marche bien...
J ai l occas d avoir un collecteur de WIWI + tube de descente, Ca vaut le coup pr ma 16?
J avais cru voire dans une doc RS que le collecteur RS pr 16 ressemblait comme 2 gouttes d eau a celui de wiwi...
Quelqu'un aurait il déja testé cette config?
J ai l occas d avoir un collecteur de WIWI + tube de descente, Ca vaut le coup pr ma 16?
J avais cru voire dans une doc RS que le collecteur RS pr 16 ressemblait comme 2 gouttes d eau a celui de wiwi...
Quelqu'un aurait il déja testé cette config?
Clio CUP POWAAA!!!
- Seba_Williams
- leomiga
le collecteur de williams va fermer un peu le trou de la 1800
par contre je serais curieux avec un gestion sur mesure de voir comment elle va reagir
si je me rapelle bien ta pic de couple est déplacé vers le bas
donc un petit gain de couple mais a tour moins elevé donc pas beaucoup de cv en plus
mais bon faut voir .....test et tu feras un post
aller sort tes euros nomdihuuuuuu
par contre je serais curieux avec un gestion sur mesure de voir comment elle va reagir
si je me rapelle bien ta pic de couple est déplacé vers le bas
donc un petit gain de couple mais a tour moins elevé donc pas beaucoup de cv en plus
mais bon faut voir .....test et tu feras un post
aller sort tes euros nomdihuuuuuu

Clio Williams F 006039 et Clio Ragnotti K 035131
-
Invité
Nit a écrit :Pour ma part c est du teste, tres joli bruit, c est bcq plus nerveux en bas mais apres 6500 y a plus rienAltahi a écrit :C est du testé et approuvé? Ou désaprouvé + tot...
Pour quelqu un comme moi qui va rarement au dessus de 6500 ca serait pas mal alors pr gagner en couple? (J ai pas dit que je n allais pas jusque 6500...)
Pourquoi Ben dit que je vais monter + lentement? Nit est tu ok avec lui?