Conseils achat Williams.
-
BingO
Conseils achat Williams.
Hello!
En septembre j'envisage de faire prendre une retraite bien méritée à ma petite Clio 1.7 de 92.
Il va donc falloir que je rachète une voiture, et c'est décidé, ce sera une Williams!
Donc je souhaiterai avoir vos conseils sur des points spécifiques à la Williams, comme des problèmes ou faiblesses connues sur ce type de modèle parce que la côte est quand même assez élevée, et j'apprécierai moyennement de me faire avoir.
Merci d'avance pour vos précieux conseils!
En septembre j'envisage de faire prendre une retraite bien méritée à ma petite Clio 1.7 de 92.
Il va donc falloir que je rachète une voiture, et c'est décidé, ce sera une Williams!
Donc je souhaiterai avoir vos conseils sur des points spécifiques à la Williams, comme des problèmes ou faiblesses connues sur ce type de modèle parce que la côte est quand même assez élevée, et j'apprécierai moyennement de me faire avoir.
Merci d'avance pour vos précieux conseils!
Avec la fonction recherche tu pourrais trouver les renseignements que tu cherches...
Sinon rapidement, les williams aux alentours de 100 000 km, l'alternateur et le demarreur lachent, les freins sont a changer, distribution a faire, suspension fatiguées, colonne de direction digne d'un paquebot
, boite de vitesse fragile.
Voila les points qui me viennent a l'esprit et qui sont a vérifier
Sinon rapidement, les williams aux alentours de 100 000 km, l'alternateur et le demarreur lachent, les freins sont a changer, distribution a faire, suspension fatiguées, colonne de direction digne d'un paquebot
-
wpat
-
BingO
Merci Switch pour ta réponse.
Pour ce qui est de la Williams neuve, je me doute bien que c'était le plus simple.
Je me doute aussi que c'est du bonheur d'avoir une voiture pareille.
Je voulais simplement savoir quels points particuliers sont à vérifier, et essayer de prévoir ce que j'aurai ou pas à faire après mon achat, et donc voir de quel budget j'aurai besoin...
Pour ce qui est de la Williams neuve, je me doute bien que c'était le plus simple.
Je me doute aussi que c'est du bonheur d'avoir une voiture pareille.
Je voulais simplement savoir quels points particuliers sont à vérifier, et essayer de prévoir ce que j'aurai ou pas à faire après mon achat, et donc voir de quel budget j'aurai besoin...
-
Fléau
Je confirme Boîte, embrayage et colonne de direction. Penser aussi aux amortisseursSwitch a écrit :Avec la fonction recherche tu pourrais trouver les renseignements que tu cherches...
Sinon rapidement, les williams aux alentours de 100 000 km, l'alternateur et le demarreur lachent, les freins sont a changer, distribution a faire, suspension fatiguées, colonne de direction digne d'un paquebot, boite de vitesse fragile.
vive la willy
le - km possible, la mettre sur un pont, son controle technique, essayer le vehicule jusqu a que le ventilo se declanche, regarder les montés de regime, sinon la williams est une voiture des plus fiable
donc le seul soucie est la direction a changer
sinon tous le reste tiens la route sans aucun pb
en tout cas pour moi avec ma willy
donc le seul soucie est la direction a changer
sinon tous le reste tiens la route sans aucun pb
en tout cas pour moi avec ma willy
[url=http://imageshack.us][img]http://img92.imageshack.us/img92/4336/modif4cz8.jpg[/img][/url]
achat williams
j'en ai une d'origine:elle a 139000kms et si l'entretien et l'utilisation sont faits correctemnt,il n'y a aucun souci;Ca n'empêche pas de bien regarder ce qu'on achète...factures,état de la caisse,intérieur...
-
B.DOUZ
willy
ben j'ai ma willy depuis 7 ans , acheté d'occaz a 76000 kms, elle a ce jour 158000 kms : peu de soucis avant 130000 kms : faisceau allumage +distributeur, silent bloc inferieur moteur, cette année : amortisseurs, freins av disques, embrayage et distribution....et recement jeu dans la direction...sinon rien de dramatique ...vidange tous les 10000 avec carouf 5w50....ligne devil et pupuce rugerie ....en etant un peu mecano et soigneux c'est une bonne machine ...ou alors j'ai du bol ?!