aide electronique
-
teamamenore
aide electronique
J'ai des manos de clio 16 dans ma voiture
j'ai branche une sonde vdo a la place du bouchon de vidange et brancher tout ca
Ca marche ce n'est pas le probleme mais entre la temperature reel de l'huile et ce qu'il y a d'indiquer sur le mano, nous avons un decalage de 20° de + pour le mano
Donc je voudrais savoir comment faire pour indiquer la bonne valeur
Quel est la nature du signal envoye au mano par la sonde
(tension, intensite, resistance)
Il y a bien quelquechose qui change vu que la temperature varie
Une fois que je saurais ca je n'aurais plus qu'a voir la diiference et de demander a quelqu'un comment faire pour modifier cette donnée
j'ai branche une sonde vdo a la place du bouchon de vidange et brancher tout ca
Ca marche ce n'est pas le probleme mais entre la temperature reel de l'huile et ce qu'il y a d'indiquer sur le mano, nous avons un decalage de 20° de + pour le mano
Donc je voudrais savoir comment faire pour indiquer la bonne valeur
Quel est la nature du signal envoye au mano par la sonde
(tension, intensite, resistance)
Il y a bien quelquechose qui change vu que la temperature varie
Une fois que je saurais ca je n'aurais plus qu'a voir la diiference et de demander a quelqu'un comment faire pour modifier cette donnée
-
jeje45
-
teamamenore
ok je comprends ton histoire des points chauds mais je ne pourrais pas changer la sonde de place
Donc je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire ce que je peux faire comme montage afin de baisser le mano de 20 °
genre ajouter une resistance ou un truc dans le genre
Imaginez que vous vouliez le faire sur le votre ca revient au meme
Comment feriez vous pour que votre mano vous indique 20 ° de moins que la valeur reelle
Donc je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire ce que je peux faire comme montage afin de baisser le mano de 20 °
genre ajouter une resistance ou un truc dans le genre
Imaginez que vous vouliez le faire sur le votre ca revient au meme
Comment feriez vous pour que votre mano vous indique 20 ° de moins que la valeur reelle
-
seb williams
-
teamamenore
-
seb williams
tu demonte ta casquette, tu demonte tes manos pour avoir l'acce a l'aiguille. ensuite tu va faire un tour pour faire chauffe l'huile et quand tu reveint t'en a pour deux seconde pour l'enlevé et la remetre comme tu le dessire(prendre une fourchette pour enlever l'aiguille)
ps:avant de le faire donne ta temperature d'huile quand tu roule normalement pour voir la difference avec tout le monde.
ps:avant de le faire donne ta temperature d'huile quand tu roule normalement pour voir la difference avec tout le monde.
clio williams ph2 F005790
-
teamamenore
-
seb williams
-
teamamenore
quand je roule tranquille je suis toujours a 120 ° mais en fait j'ai su le decallage car au ct il on un laser pour prendre la temp d'huile des diesels et du coup j'ai demande s'il pouvais le faire aussi sur un essence et il m' a dis oui
et lui il avais 85 quan dmoi j'indiquais 105 donc 20 ° de difference et un jour en arsouillant a mort je l'ai fais monter a 160
et en roulantfort mais pas torp fort je suis a 140
et lui il avais 85 quan dmoi j'indiquais 105 donc 20 ° de difference et un jour en arsouillant a mort je l'ai fais monter a 160
et en roulantfort mais pas torp fort je suis a 140
-
teamamenore