barres de torsion
barres de torsion
salut
je viens de poser mes nouveaux amortisseurs sur ma petite clio et il faut que je change mes barres de torsion qui sont HS (trop ramollies). Y a t'il chez renault des barres de torsion plus dures pour la clio 16S que celles d'origines? celles de willy le sont elles par ex?
je viens de poser mes nouveaux amortisseurs sur ma petite clio et il faut que je change mes barres de torsion qui sont HS (trop ramollies). Y a t'il chez renault des barres de torsion plus dures pour la clio 16S que celles d'origines? celles de willy le sont elles par ex?
re
ouais effectivement les cup sont de plus gros diamètres! mais non dispo au catalogue..... plus de pièces chez "rs" et je sais pas ce que ça donne en occaz? Par contre, il ya multe pièces communes avec la willy.
A voire, vu que j'ai pas de mr ni dialogys... faut voire ça entre vous! ou demandez à MR... il doit connaitre la réponse.
A voire, vu que j'ai pas de mr ni dialogys... faut voire ça entre vous! ou demandez à MR... il doit connaitre la réponse.
-
Invité
re
tu vas voire le post où je vends les pièces de coupe et en page 3, tu es les indications carte grise..... dans la section PA