Et les merdes continuent!!!!

C'est ici qu'on parle technique
stitch44

Et les merdes continuent!!!!

Message par stitch44 » 17 juin 2004, 09:38

bon, je reprends la 16v pour la sortir un peu et limiter les emmerdes. Tout ce passait bien et titine marchait pas mal.
Ce matin, j'emmène la miss au taf ( environ 50 bornes ) sur les coups de 7H... T° extérieur : un petit vingt. Comme d'habitude, j'attends que titine chauffe avant d'attaquer mais je la trouve bizarre. La direction est molle, j'ai l'impression qui tire pas et j'ai une sorte de trou quand je passe de la 1ère à la seconde et de la 2nde à la 3. Je me suis dit que je n'étais pas réveillé et qu'elle me faisait un petit caprice... sauf que d'un coup, elle est montée à 120° mais surtout le voyant de liquide est presque monté au maximum...
La mécanique est neuve et révisée ( dernier luxe que je me suis payé avant d'avoir tous les emmerdes ) alors voilà ma question:
est-ce que le fait qu'elle n'ait pas roulé depuis un petit bout de temps peut engendré ça? Est-ce que les niveaux ont pu bougé en ce laps de temps? Lui faut -il de nouveau une révision?
C'est une 16v de base.
Merci à mes mécanos de bien vouloir me répondre... et toi, swich, je commence à regretter de ne pas être ton voisin.... :cry:

stitch44

oups! erreur sur la personne!

Message par stitch44 » 17 juin 2004, 09:42

je parlais de wisp, mr cup comme moi! :P

Nit

Message par Nit » 17 juin 2004, 13:02

Salut, d apres moa tu viens de faire un joint de culasse.
" Vaut il mieux risquer une amitié sincère pour un amour incertain? "

[img]http://www.danasoft.com/sig/Tenerife.jpg[/img]

Aramis

Message par Aramis » 17 juin 2004, 13:52

Nit a écrit :Salut, d apres moa tu viens de faire un joint de culasse.
Ca y ressemble pas mal effectivement :(

the kwick

Message par the kwick » 17 juin 2004, 15:28

vi on dirai.
ca sert a rien d'avoir un tigre dans le moteur si C'est un âne au volant....
[img]http://img88.imageshack.us/img88/4791/signatureragkwick4cp.gif[/img][img]http://www.rsteam.be/forum/images/smiles/rsteam.gif[/img]

stitch44

Message par stitch44 » 17 juin 2004, 18:43

comment puis -je le vérifier avant de passer par la douloureuse chez renault? J'ai rallumé le moulin ce soir - pas de montée en température, juste le cliqueti des injecteurs... pas de fuites au nieavu du joint, pas de fumée à l'échappement, pas d'odeur, rien en somme. Mais du coup, vous m'avez foutu les booules et je n'ai pas osé faire un tour avec.
De toute façon, vu que le bloc a été revu à fond, il doit être garanti, non? Ces gros cons ne vont pas me dire un truc style, bah non, le joint de culasse - on ne prend pas ou c'est pas de notre faute? :boxe: je vais leur pêter l agueule et leur foutre un procès au cul ! ils me saoulent! je n'ai que des emmerdes avec leurs poubelles!
Y a toujours pas un mécano du côté de chez moi?

stitch44

voui mais n'a plus de sonde lambda!

Message par stitch44 » 17 juin 2004, 21:51

je te l'ai déjà dit - ligne devil cup avec un silencieux soudé d'origine pour les kondés - mais plus de sonde lambda... ça buggait ma gestion!

jeremy

Message par jeremy » 17 juin 2004, 23:12

regarde la sonde sur le radiateur

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 17 juin 2004, 23:32

alors calorstat ou thermostat des fois queles radiateur ne fasse pas son travail :x
sinon joint de cucu possible par contrez fais mois signe si tu en veux un tu me le dis voila et je t dis
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

chichimobile

Message par chichimobile » 18 juin 2004, 02:43

Pas de panique ! ca doit surement etre juste le circuit de refroidissement qui a du mal etre purgé (voir pas du tout !) et quand le calorstat s'est ouvert : grosses bubulles ! d'ou sonde de temperature qui s'affolle !
Enfin j'espere pour toi !
Une ptite purge, ca mange pas de pain !
@+
Chichi

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »