Question sur le mano de temp huile
-
teamamenore
Question sur le mano de temp huile
SAlut a tous je voudrais savoir si quelqu'un connais comment le mano de temp huile marche
c'est a dire ce qui lui fais indiquer la temperature
En gros kes ce que la sonde envoie qui differe:
le voltage, l'intensite, la resistance car j'ai un bloc F2N et j'ai mis une sonde et brancher le mano il marche mais le probleme est qu'il m'indique 20 ° de plus que lla temperature reelle (j'ai fais tester dans un centre de controle technique )
DOnc avec votre aide je voudrais savoir comment modifier la donnée qui arrive au mano pour que celui ci indique la bonne valeur
Merci a tous
c'est a dire ce qui lui fais indiquer la temperature
En gros kes ce que la sonde envoie qui differe:
le voltage, l'intensite, la resistance car j'ai un bloc F2N et j'ai mis une sonde et brancher le mano il marche mais le probleme est qu'il m'indique 20 ° de plus que lla temperature reelle (j'ai fais tester dans un centre de controle technique )
DOnc avec votre aide je voudrais savoir comment modifier la donnée qui arrive au mano pour que celui ci indique la bonne valeur
Merci a tous
-
Invité
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Question sur le mano de temp huile
Bonjour,
je voudrais monter un mano de température d'huile sur ma R19 16s. Le bloc que je vais monter est un F7R et je voulais si il y avait une sonde prévu pour sur le bloc ?
Une idée pour le câblage sachant que je ferais au plus simple, de la sonde au mano
je voudrais monter un mano de température d'huile sur ma R19 16s. Le bloc que je vais monter est un F7R et je voulais si il y avait une sonde prévu pour sur le bloc ?
Une idée pour le câblage sachant que je ferais au plus simple, de la sonde au mano
- clio powa
ben pour moi y a le sonde d'origine du moulin f7r700 mais pares je sais pas si tu as le mano qui correspond sur la r19
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Tiflo
Non sur 19 on a pas de mano, j'ai acheté un bloc 3 manos de clio mais trop galère à intégrer. Du coup je pense juste acheter un mano pour la température d'huile 
Le niveau et la pression d'huile on l'a sur les compteurs de R19 16s.
Le niveau et la pression d'huile on l'a sur les compteurs de R19 16s.
Salut , teamamenore
La sonde entre la voie B ( millieu ) et la masse c'est la T° , tu doit avoir une valeur quelconque si la sonde est OK ..
Tu à zéro sond HS , une valeur infini , sond HS..
Le niveau c'est entre A et C tu doit avoir entre 5 et 30 ohmes ...
Pour une sonde de F7 de Clio évedement ....
Ps: il y a des manos avec un potensiométre de reglage .....
La sonde entre la voie B ( millieu ) et la masse c'est la T° , tu doit avoir une valeur quelconque si la sonde est OK ..
Tu à zéro sond HS , une valeur infini , sond HS..
Le niveau c'est entre A et C tu doit avoir entre 5 et 30 ohmes ...
Pour une sonde de F7 de Clio évedement ....
Ps: il y a des manos avec un potensiométre de reglage .....
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
Le mien ne fonctionne plus... Elle est où exactement cette sonde?
j'ai un petit soucis avec mon mano de pression d'huile, quelle tension dois je trouver entre la borne 1 et la masse, en position +APC ?
[img]http://images.forum-auto.com/mesimages/342319/RS.jpg[/img][url=http://www.mecaretrosport76.fr][img]http://clioteam.free.fr/upload/mrs76 1.20124816321.jpg[/img][/url]
pas de tension ... une résistance ..
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage