qq1 a t-il le programme eprom ?
-
nateag
qq1 a t-il le programme eprom ?
salut a tous les cliotistes !
est ce que l'un de vous a le programme chargé dans l'eprom située dans le calculateur (phase 1) ?
est ce que l'un de vous a le programme chargé dans l'eprom située dans le calculateur (phase 1) ?
-
denis.dup
- Localisation : Campagnes pret de Valenciennes ---- Snnifff, peut pas mettre d'avatar :(
Re: qq1 a t-il le programme eprom ?
Oui je doit avoir canateag a écrit :salut a tous les cliotistes !
-
denis.dup
- Localisation : Campagnes pret de Valenciennes ---- Snnifff, peut pas mettre d'avatar :(
Re: eprom
Oulà ba si t'y arrive je te file le fichier sans prob !nateag a écrit :etant analyse-programmeur , je voudrais tout simplement voir comment ca marche, d'apres ce que j'ai compris il faut utiliser pcbug pour desasssembler le programme, il faut, je crois, le mettre dans un mode spécifique pour passer en mode programmation ....
Je t'envoi ca par mail, @++
Denis
-
Snaky
en fait je viens de me rappeler que j'avais désassemblé une eprom de 19 16S et je confirme que le prog est bien dedans. De plus, le 68hc11 implanté dans le calculo n'a pas de ROM.....Snaky a écrit :De plus , y'a rien à desassembler dans l'eprom , c'est que du data , le programme est ailleurs
Laurent, Willy SC n°053 Powa
Triumph street Triple 2016
Triumph street Triple 2016