encore un sujet sur la ligne omp.

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
NicoGr.A

encore un sujet sur la ligne omp.

Message par NicoGr.A » 02 juin 2004, 19:46

Je sais il y en a eu plein dessus, mais j'aimerai savoir deux trois trucs!!!
Est ce vraiment vrai qu'elle casse au bout de meme pas un an?
est ce que la voiture petera si on rapui a peine a la reacceleration? :P
est le bruit il bo?? (oui je sais il est fort, ca fait encore plus ambiance rallye!! :evil: )

P.S.: je suis degouter la ligne devil gr.N nest plus dispo! :cry:

jean-david

Message par jean-david » 02 juin 2004, 23:06

pour la casse au bout des un ans, je sais pas...
peut etre que c dut au fait qu'elle est pas parfaitement positionée comme a l'origine... ( un peu plus droite... :evil: )

sinon, oui, elle petera et meme tres bien a chaud !!!! :evil:

quand au bruit, si ca c pas un bruit de rallye, alors c que je ne m'y connais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! line gr N poooowwwaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!

mais je te rassure , le top du top, c celles en inox !!!!!!!!

ca coute guere plus cher, et tu as plus de gain de puissance et un bruit magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clément

Message par Clément » 03 juin 2004, 00:09

franchement ma ligne a plus d'un an et pas de probléme.
Niveau bruit c'est sur ca pete, c'est rally quoi mais sur un long trajet ca peut enerver................les passagers

John1916V

Hé hé hé!!!

Message par John1916V » 03 juin 2004, 06:57

Hé oui, ça fait du bruit les omp! un pote en a une sur une wiwi, et un autre sur un petit 1.4 d'AX GT.
Sur la citroën, le bruit est déjà bien sourd à bas régime...mais il l'a déjà cassé au bout de quelques mois.....
C'est clair que ce n'est pas le son de l'inox qui est + ......."jouissif"! :danseuse

tedalaclio

Message par tedalaclio » 03 juin 2004, 13:10

jean-david a écrit :pour la casse au bout des un ans, je sais pas...
peut etre que c dut au fait qu'elle est pas parfaitement positionée comme a l'origine... ( un peu plus droite... :evil: )

sinon, oui, elle petera et meme tres bien a chaud !!!! :evil:

quand au bruit, si ca c pas un bruit de rallye, alors c que je ne m'y connais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! line gr N poooowwwaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!

mais je te rassure , le top du top, c celles en inox !!!!!!!!

ca coute guere plus cher, et tu as plus de gain de puissance et un bruit magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu es que tu conseille comme ligne inox???

williams

Message par williams » 03 juin 2004, 15:35

la ligne omp a un bruit superbe sur willi :shock: ,c'est fort mais c'est du groupe n 8) pétarade en deceleration(en gardant un filet de gaz) et au changement de rapport, moi j'en ai deja eu une et l'intermediaire a peter au bout de 8000km :cry: ,mais bon vu le prix on comprend pourquoi(230eu la ligne complete) :roll: sinon ya aussi la ligne omp gr n inox qui est a 400eu mais celle la g pas tester :|

seb williams

Message par seb williams » 03 juin 2004, 18:03

moi j'ai une williams avec une ligne gr n, elle a juste un an et deja resouder une fois et la elle est en train de recasser.j'ai un collegue qui en a une sur une clio 16 s et lui pas de soucis.
mais pour le bruit c'est clair on se croirai en rallye, et parfois il y a meme des flammes qui sortent....
clio williams ph2 F005790

NicoGr.A

Message par NicoGr.A » 03 juin 2004, 18:36

Merci pour vos reponse!!! je vais allez la commander demain alor! :P

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »