Degrippage etrier
-
Willyman
Degrippage etrier
est ce possible de degripper les pistons d un etrier?C est facile a faire?Pour ceux qui touchent en mecanique et ceux qui l ont deja fait merci de repondre 
-
willyman
Enleve la plaquette de frein coté piston appuyes sur la pédale de frein en pompant plusieurs fois pour faire sortir le piston mais pas completement .
Une fois le piston sorti en partie, degager le soufflet , mettre de la graisse pour frein et renter le piston avec une pince
puis recommencer l'operation plusieurs fois pour un bon coulissement du piston.
Mais si refection de l'etrier = purge des freins
Bien que l'opération est indispensable régulierement
Une fois le piston sorti en partie, degager le soufflet , mettre de la graisse pour frein et renter le piston avec une pince
puis recommencer l'operation plusieurs fois pour un bon coulissement du piston.
Mais si refection de l'etrier = purge des freins
Bien que l'opération est indispensable régulierement
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
- Franckymania
- Franckymania
Merci pour ta réponse MR. En fait, refection etrier = kit renault, voila ce qui me manquait.
Bon je ne veux pas refaire ma purge des freins donc la solution Renault, je peux pas.
Par contre, tu parle de graisse pour freins, je vais faire ca. C'est ou que je trouve ca ? C'est de la graisse tout court ou de la graisse speciale ? Y a à Norauto ?
Bon je ne veux pas refaire ma purge des freins donc la solution Renault, je peux pas.
Par contre, tu parle de graisse pour freins, je vais faire ca. C'est ou que je trouve ca ? C'est de la graisse tout court ou de la graisse speciale ? Y a à Norauto ?