Merci à tout ceux ki mon aider pr mon pb de direction, now tt va bien
Je mé préocupe donc de l'état de ma carrosserie
Et malheuresement il se trouve ke j'ai une belle griffe blanche sur ma carroserie "Bleue sport nacrée" (449) lol (kan le mec ma di ca chez Renault kan jé commandé mon stylo peinture j'avou avoir fait le fier lol
Donc je fais encore appel à la solidarité du forum pr ke vous me fassiez part de vos expériences la dessus...
J'ésite entre 3 solutions...
1-L'efface rayure "classik"
2-l'efface rayure coloré (Ici Bleu) type GS27
3-Un coup de stylo renault sur la griffe et efface rayure bleuté ou non par dessus...
...keske vous en pensez? avez vous déja testé l'efface rayure bleuté GS27??? Kelle é la meilleure méthode pr appliker le stylo renault avec / sans vernis???
(Pr précision car je vous vois venir