Comment Réparer une belle griffe?

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
Altahi
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mai 2004, 23:55
Localisation : Lens (62) Capitale des Ch'tis :)

Comment Réparer une belle griffe?

Message par Altahi » 19 mai 2004, 22:58

RE moi :)

Merci à tout ceux ki mon aider pr mon pb de direction, now tt va bien :)

Je mé préocupe donc de l'état de ma carrosserie :)

Et malheuresement il se trouve ke j'ai une belle griffe blanche sur ma carroserie "Bleue sport nacrée" (449) lol (kan le mec ma di ca chez Renault kan jé commandé mon stylo peinture j'avou avoir fait le fier lol ;)

Donc je fais encore appel à la solidarité du forum pr ke vous me fassiez part de vos expériences la dessus...

J'ésite entre 3 solutions...

1-L'efface rayure "classik"
2-l'efface rayure coloré (Ici Bleu) type GS27
3-Un coup de stylo renault sur la griffe et efface rayure bleuté ou non par dessus...


...keske vous en pensez? avez vous déja testé l'efface rayure bleuté GS27??? Kelle é la meilleure méthode pr appliker le stylo renault avec / sans vernis???

(Pr précision car je vous vois venir :) J aimeré me passer d'un carrosier ;)


Clio CUP POWAAA!!!

Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10550
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

Message par Ben74 » 19 mai 2004, 23:38

la rayure est profonde :?:


Pour les effaces rayure il faut prendre directement la couleur qui se rapproche le plus de ta couleur !

l'efface rayure universel "va prendre de la couleur autour de ta rayure pour pouvoir effacer ta rayure" .....

l'efface rayure bleu prendra bcp moin de peinture qu'un efface ordinaire

Si elle est profonde => stylo de retouche
Dans le doute, pied au plancher

Benjamin

Message par Benjamin » 12 août 2004, 11:20

Up

Quelqu'un a t'il un bon produit à conseiller ? :)

Flat

Message par Flat » 13 août 2004, 18:12

Pour avoir dejà essayer sur une autre auto que ma Willy, le produit GS27 est LE produit ! (d'ailleurs leur gamme est géniale) certes ca coute plus cher que le reste mais on sais ce qu'on a.

Perso je te conseillerais d'ht le produit GS27. Si ca ne fait rien alors mets un coup de stylo renault et remets du GS27 pour "lisser" (car quoi qu'on dise le stylo bah ca se voit !

Sinon il y a une autre solution, tu fait des griffes partout comme ça ta griffe elle se vera plus...

:out:

duluf
Messages : 683
Enregistré le : 13 janv. 2004, 06:32
Localisation : 02 - Chauny

Message par duluf » 18 août 2004, 20:28

Y'a pas à chiker, si la rayure est à blanc... le stylo la maquillera mais ne l'effacera pas!

J'ai eu un éclat sur mon reservoir de moto! et vl'a comment ca se voyait!

Polisher à la main c la mort!! Faut prendre un perceuse avec un tête poilue en velour!
Mettre du polish et faire tourner (pas trop vite quand même!) pour "user" (ou désépaissir) le vernis...
Mais ce n'est valable que pour de la rayure superficielle aussi!!!

Après si c'est a blanc! c'est mastic de finition et passage en cabine obligé!!
Vends toutes pièces de clio williams!

http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=19639&postdays=0&postorder=asc&start=0

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »