pb de démareur

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
sholailai

pb de démareur

Message par sholailai » 19 mai 2004, 18:29

Voilà j'ai un démareur en E/S commandé chez renautl avec le type C57M et qd je compare avec celui de mon willy ben...il est plus petit et le gars chez renault m'a dit qu'ils ne font plus qu'un modèle pour 16s et willy :?
vous confirmez ? après avoir remonter mon beau démareur tout neuf mais tout petit ben....ça démarre pas :x
si vous avez la référence du démareur de willy je suis preneur merci
a+

sholailai

Message par sholailai » 20 mai 2004, 12:48

qq1 à la référence de ce :boxe: de démareur ??
merci

Invité

Message par Invité » 20 mai 2004, 14:00

pour ma part sur mon ancien willy j'ai du le changer, et j'ai eu le même modèle que celui posé d'origine, je l'ai acheté dans un magasin (MANTES ELECTRO-DIESEL) situé à Mantes la jolie dans les yvelines, par contre g plus la ref, mais je peux me renseigner si ca t'intéresse...

Franckymania

Message par Franckymania » 20 mai 2004, 20:54

7701352350

sholailai

Message par sholailai » 21 mai 2004, 12:26

merci bcp

ted

Message par ted » 21 mai 2004, 22:31

comment t'as fait pour tomber le collecteur d'échappement ? parce que ça a l'air galère de le dévisser par le bas, il doit falloir une putain de longue clé non ?

bryce

Message par bryce » 22 mai 2004, 08:55

tu te serrai pas trompé de post ??? :D

avec un cliquet a ralonge ;)
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

tedalaclio

Re: pb de démareur

Message par tedalaclio » 22 mai 2004, 17:38

sholailai a écrit :Voilà j'ai un démareur en E/S commandé chez renautl avec le type C57M et qd je compare avec celui de mon willy ben...il est plus petit et le gars chez renault m'a dit qu'ils ne font plus qu'un modèle pour 16s et willy :?
vous confirmez ? après avoir remonter mon beau démareur tout neuf mais tout petit ben....ça démarre pas :x
si vous avez la référence du démareur de willy je suis preneur merci
a+
c est normale qui soit plus petit c est les demareurs de nouvelle generation ils sont demultiplié a l interieur(c est le gars de chez bosch qui me l a expliqué parce que j ai eu la meme reaction que toi)

sholailai

Message par sholailai » 23 mai 2004, 11:51

ok je comprend mieux...donc celui qu'on m'a filé devait avoir un défaut, je l'ai renvoyé en garanti et j'attend...merci

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »