Page 1 sur 2
Q° de liquide de frein!!!!
Posté : 14 mai 2004, 20:58
par pSyLo31
Bon bé voilà si j'arrive à remonter tout ca 2m1, mon train AR en fait il va bien falloir que je fasse une purge du circuit de frein alors les conseils sont les bien venus: Méthode, produit à utiliser (Dot 5)?....et tout et tout!!

Posté : 14 mai 2004, 22:05
par pSyLo31
Personne ne peut m'aider????

:

:

Posté : 14 mai 2004, 22:07
par clio powa
tu purges d'abord le plus loin
passager ar
pui ar conducteur
passager et conducteur
tu rempli bien avant

Posté : 14 mai 2004, 22:08
par Ben74
si bien sur
alors il y a depuis quelques temps un liquide de frein mirace le Motul RBF 600 (13e les 0.5l)
c du dot 4 mais plus efficace que le dot 5.1
Pour ton info
point d'ébullition :
--> DOT 3 : 240° à sec / 151° humide
--> DOT 4 : 245° à sec / 158° humide
--> DOT 5.1 : 272° à sec / 185° humide
--> RBF600 : 312° à sec / 216° humide
TRES EFFICACE PAR TEMPS DE PLUIE : le point d’ébullition humide très élevé (216°c/420°F) et supérieur aux liquides de freins conventionnels permet de conserver l’efficacité du freinage par temps de pluie et retarde l’apparition du « vapor lock ».
Voila ..........
Et pour le purge sans ABS
ARD
AVG
ARG
AVD
AVEC ABS
AVG
AVD
ARG
ARD
Posté : 14 mai 2004, 22:13
par pSyLo31
Waouhhh c c du renseignement!!!! Clair et précis!!!! Donc merci et au fait ton montage vidéo

sur la Chatre!!!
Posté : 14 mai 2004, 22:23
par pSyLo31
Et combien il faut de litre pour faire une purge totale?

:

:
Posté : 15 mai 2004, 17:40
par tedalaclio
Ben74 a écrit :si bien sur
alors il y a depuis quelques temps un liquide de frein mirace le Motul RBF 600 (13e les 0.5l)
c du dot 4 mais plus efficace que le dot 5.1
Pour ton info
point d'ébullition :
--> DOT 3 : 240° à sec / 151° humide
--> DOT 4 : 245° à sec / 158° humide
--> DOT 5.1 : 272° à sec / 185° humide
--> RBF600 : 312° à sec / 216° humide
TRES EFFICACE PAR TEMPS DE PLUIE : le point d’ébullition humide très élevé (216°c/420°F) et supérieur aux liquides de freins conventionnels permet de conserver l’efficacité du freinage par temps de pluie et retarde l’apparition du « vapor lock ».
Voila ..........
tu travaillerais pas chez motul toi

:
en deux seconde le gars il nous a vendu le produit

Posté : 17 mai 2004, 10:23
par Franckymania
Pour la purge, le sens, c'est de memoire :
ARD
AVG
ARG
AVD
J'ai mis du MOTUL RBF600 dans ma mienne et le point d'ebullition c'est 300°. Il en vend à RTE (av des Etats Unis) a 14 Eur les 0.5L, j'ai encore acheté un bidon avant hier
Un bidon suffit.
Posté : 17 mai 2004, 16:46
par Omomo
La quantité doit avoisiner les 1l.
Prévois quand même trois bidon, le reste te servira pour les niveau.
Posté : 12 sept. 2004, 12:22
par bryce
bon remonte un des sujet
je doit faire ma purge et on m'as parler de rincer le circuit de frein mais avec quoi????
donc quel produit utilisé vous pour cela
ps: j'ai fait plein de recherche et j'ai rien trouver
