Ou se trouve la sonde de pression d'huile
-
teamamenore
Ou se trouve la sonde de pression d'huile
Salut a tous j'aurais aimer savoir ou se trouvais la sonde de pression
et savoir quelle etait son pas de vis
merci c'est pour mettre sur un F2N
ou proposez moi une autre manière ou donnez moi des voitures sur lesquelles je pourrais recuperer une sonde pour la mettre sur mon moulin
et savoir quelle etait son pas de vis
merci c'est pour mettre sur un F2N
ou proposez moi une autre manière ou donnez moi des voitures sur lesquelles je pourrais recuperer une sonde pour la mettre sur mon moulin
- tedalaclio
-
denis.dup
- Localisation : Campagnes pret de Valenciennes ---- Snnifff, peut pas mettre d'avatar :(
Peux etre que c le capteur de surpression pour le temoin, mais la sonde de pression est bien sur la pompe à huile, voir doc renault DIALOGYS.....tedalaclio a écrit :sisi elle a coté du colec d echappement du coté de la distrib
Il note même une panne récurante de la sonde, du à une surchauffe des fils qui crer un mauvais contact et donc le mano de pression qui déconne.
-
JD
Je dis peut être une bétise mais il doit forcément y avoir une sonde de pression d'huile sur tout les moteurs ne serait ce que pour allumer le voyant de pression d'huile... Par contre, au lieur d'être "tout ou rien" pour afficher le voyant de pression d'huile, sur certain moteurs (16s et williams par exemple) cette sonde est une sonde "progressive" afin de pouvoir afficher une valeur "précise" sur un mano.
Je dis ca parce que avant j'avais une R14 avec juste un vaoyant pour la T° d'eau et il m'a suffit de prendre une sonde progressive et un mano pour afficher une valeur précise de t° d'eau...
Enfi n je me trompe peut être.
Je dis ca parce que avant j'avais une R14 avec juste un vaoyant pour la T° d'eau et il m'a suffit de prendre une sonde progressive et un mano pour afficher une valeur précise de t° d'eau...
- tedalaclio
alors je crois que j ai compris de laquelle tu parle,c est celle qui allume le temoin rouge d huile sur ton tableau de bord?JD a écrit :Je dis peut être une bétise mais il doit forcément y avoir une sonde de pression d'huile sur tout les moteurs ne serait ce que pour allumer le voyant de pression d'huile... Par contre, au lieur d'être "tout ou rien" pour afficher le voyant de pression d'huile, sur certain moteurs (16s et williams par exemple) cette sonde est une sonde "progressive" afin de pouvoir afficher une valeur "précise" sur un mano.
alors si c est bien ça,ça s appel le "manocontact d huile" et ça se trouve normalement a coté ou au dessus du filtre a huile
voilà,si quelqu un a des precisions..........