Voilà, ma question est : pour 16s de 93 cata
- Le tube afrique montée avec puce cata , ca marche mieux qu'avec cata ???
- Vaut-il mieux l'associer avec une puce de clio 16 non cata ???
- Mon moteur cata est-il adapté pour ce changement !! (ie) entre une 16s cata et une non cata, y'a que la puce et la presence ou non du cata qui change ??
- Ou trouver tube afrique et puce non cata (origine 16s ou autre) ??
- Enfin, niveau legislation, et controlle technique, est-ce que ca craint ?? (car à chaque fois que je fais un CT, on me dit que mon modèle de 16s de 93 est controllé comme si pas de cata !!!!)
Voilà, A+
Conseils pour puce et tube afrique
Conseils pour puce et tube afrique
[b]The Mad-Max > 69 rpt ! Horizon pas net, reste à la buvette !![/b]
Super 5 GTT ph2 [1988], Clio Williams ph1 N°1130 [1993]
Super 5 GTT ph2 [1988], Clio Williams ph1 N°1130 [1993]
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
essayes ça des fois si ça peut t'apprendre qq chose
http://www.r1916s.fr.st/
http://www.r1916s.fr.st/
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
denis.dup
- Localisation : Campagnes pret de Valenciennes ---- Snnifff, peut pas mettre d'avatar :(
Hihi content qu'on propse mon site c cool
Question législation vis à vis du CT, oui comme ta voiture est d'avant 1995, les normes sont les même que les modele non, c'est à dire avec un tube afrique ca peux passé, sinon tu garde le cata.
Avec les anciennes reglementation de polution, ca passé pas sans cata, mais ca a changer recament, les norme de polution pour les vehicule cata sont prise pour les vehicule à patir de 95 et non plus 93....
Pour le tube afrique, ca se trouve chez les revendeur type gt2i ou autre..bref c pas du à trouver.
Si ta t'interresse, j'ai un cata vidé à vendre donc idem que tube afrique sauf que c moin moyen pour les forces de l'ordre quand il cherche la p'tite bete
Je l'avais acheter pour ma 19 mais pas change c pas les même fixation
Question législation vis à vis du CT, oui comme ta voiture est d'avant 1995, les normes sont les même que les modele non, c'est à dire avec un tube afrique ca peux passé, sinon tu garde le cata.
Avec les anciennes reglementation de polution, ca passé pas sans cata, mais ca a changer recament, les norme de polution pour les vehicule cata sont prise pour les vehicule à patir de 95 et non plus 93....
Pour le tube afrique, ca se trouve chez les revendeur type gt2i ou autre..bref c pas du à trouver.
Si ta t'interresse, j'ai un cata vidé à vendre donc idem que tube afrique sauf que c moin moyen pour les forces de l'ordre quand il cherche la p'tite bete
Je l'avais acheter pour ma 19 mais pas change c pas les même fixation
euh je voudrais pas dire de connerie, mais la tension de sonde lambda est définie entre 50mv et 800mV, selon la richesse du mélange à l'échappement, donc peut etre que 4V le calculo va pas aimer .... de + le signal sonde n'est pas continu c'est un signal alt.
Dossier sonde lambda ici : viewtopic.php?t=1300&highlight=dossier
Dossier sonde lambda ici : viewtopic.php?t=1300&highlight=dossier
Laurent, Willy SC n°053 Powa
Triumph street Triple 2016
Triumph street Triple 2016