Ma 16s prend l'eau !!
Ma 16s prend l'eau !!
Je m'explique, j'ai de l'eau qui rentre par le toit au niveau du recepteur d'ouverture centralisée !!
J'ai cru que ca venait de l'antenne,alors j'ai mis du silicone tout autour ! Mais ca continue.
Je pense que ca vient de mon toit ouvrant !! Que faire !!
Suffit-il de changer les joints du toit ouvrant ???
voilà, si vous avez les ref, ca m'arrangerait, c'est un toit ouvrant d'originr renault sur une clio 16s de 93 !
Merci d'avance :
J'ai cru que ca venait de l'antenne,alors j'ai mis du silicone tout autour ! Mais ca continue.
Je pense que ca vient de mon toit ouvrant !! Que faire !!
Suffit-il de changer les joints du toit ouvrant ???
voilà, si vous avez les ref, ca m'arrangerait, c'est un toit ouvrant d'originr renault sur une clio 16s de 93 !
Merci d'avance :
[b]The Mad-Max > 69 rpt ! Horizon pas net, reste à la buvette !![/b]
Super 5 GTT ph2 [1988], Clio Williams ph1 N°1130 [1993]
-
JD
J'ai eu le mm problème sur mon initiale de 97 ( ex baccara 1l8) avec son toit ouvrant d'origine.
J'ai tenté tout plein de bricolages sans succés et finalement g changé le joint du toit ouvrant ( entre le cadre plastique et le verre) et depuis plus rien.
Je connais pas la ref du joint mais il me semble que ct pas donné chez renault ( dans les 90€
).
Sinon essaye de voir si le joint se plaque bien sur tout le tour du toit ouvrant. Toit fermé tu essaye de glisser la contre la vitre ( je sais on a l'air ridicule dans cette position
) et si tu apercois la lueur du jour c que ca vient bien du joint, ou d'une déformation du cadre en plastique.
Voilà j'éspère avoir été clair et précis.
PS: ca fait un moment que je surveille ce forum et je le trouve trés bien fait et trés complet.
Vive les clio et bonne route!
J'ai tenté tout plein de bricolages sans succés et finalement g changé le joint du toit ouvrant ( entre le cadre plastique et le verre) et depuis plus rien.
Je connais pas la ref du joint mais il me semble que ct pas donné chez renault ( dans les 90€
Sinon essaye de voir si le joint se plaque bien sur tout le tour du toit ouvrant. Toit fermé tu essaye de glisser la contre la vitre ( je sais on a l'air ridicule dans cette position
Voilà j'éspère avoir été clair et précis.
PS: ca fait un moment que je surveille ce forum et je le trouve trés bien fait et trés complet.
Vive les clio et bonne route!
-
JD
Je suis sur que ca vient du toit mais ou exactement ???clio powa a écrit :sinon tu te met dans la caisse et tu demande a un pote de t'arroser avec un tuyau quelconque des fois que tu puises voir d'ou çla vient
Je pense que le changement du joint est la meilleure solution !!!
[b]The Mad-Max > 69 rpt ! Horizon pas net, reste à la buvette !![/b]
-
JD