question collecteur sur williams??
question collecteur sur williams??
voila nous savons tous tres bien qu'un collecteur de 16s donne mieux sur une willi
,mais ne pensez vous pas qu'il serait meilleur de mettre le collecteur 16s et de bidouiller pour mettre le tube de decente de willi ki a sa sorti est plus gros ke celui de 16s
: pensez vous que le fait de mettre le collecteur 16s donne de meilleur perf du au diametre des tubes du collecteur ki sont plus gros que ceux de willi ,ou le fait que ce soit un 4/2/1
: merci de m'eclaircir 
-
Invité
-
Benjamin
Ca c'est prouvé et vérifiéShurik.N a écrit :Ca reste encore à prouvervoila nous savons tous tres bien qu'un collecteur de 16s donne mieux sur une willi
ma williams contre celle d'olipac, les 2 d'origine, on est pareil, voir je suis
un petit peu devant.
Depuis qu'il a mis le collecteur 16s ( avec les conduit retravaillés il me semble ) je ne suis plus
- Shurik.N
- Membre Club Clio Williams & 16s
Belliv a mis un collecteur de 16 et ça a rien changé \o/
C'est quand même drôle ça, seul olipac mets un collecteur de 16 et tout le monde est persuadé que ça marche très fort.
C'est quand même drôle ça, seul olipac mets un collecteur de 16 et tout le monde est persuadé que ça marche très fort.
Tu vois le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent .... toi tu creuses
-=- Get Rich Or Die Tryin' -=-
-=- Get Rich Or Die Tryin' -=-
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
un préparateur vers chez moi la fait et il ma certifié que ça améliorait les perfShurik.N a écrit :Belliv a mis un collecteur de 16 et ça a rien changé \o/
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
oué ben je peux vous dire que dans mon cas cela n'a rien apporté ...
pour les conduits retravaillés, je ne l'ai pas fait, tout simplement parce que le diamètre de sortie coté moteur est identique au diamètre du collecteur de 16, donc je n'en ai pas vu l'intéret , ou alors il faudrait retravailler coté moteur :/ ....
et puis il faut savoir que cela peut varier d'une voiture à une autre ...
pour les conduits retravaillés, je ne l'ai pas fait, tout simplement parce que le diamètre de sortie coté moteur est identique au diamètre du collecteur de 16, donc je n'en ai pas vu l'intéret , ou alors il faudrait retravailler coté moteur :/ ....
et puis il faut savoir que cela peut varier d'une voiture à une autre ...
Laurent, Willy SC n°053 Powa
Triumph street Triple 2016
Triumph street Triple 2016