freins R21
freins R21
Salut,
Certains ont deja monté des freins de 21 TXI sur clio, je voudrai aussi le faire, mais peut etre que d'autres modèles ont les memes freins dans la gamme renault ? ou alors d'autres plus performant ( genre 2L turbo, R25V6 , laguna, safrane ...)
enfin merci de me renseigner .
Certains ont deja monté des freins de 21 TXI sur clio, je voudrai aussi le faire, mais peut etre que d'autres modèles ont les memes freins dans la gamme renault ? ou alors d'autres plus performant ( genre 2L turbo, R25V6 , laguna, safrane ...)
enfin merci de me renseigner .
Clio 16 soupapes 1993
"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"
"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"
J'ai un peu etudié le pb des freins avant et sur le net g trouvais plusieurs possibilités :
- etriers de R21 turbo avec disques en 285mm de R21 TXI (il faut une cale pour l'etrier)
- etriers Brembo (406v6) , maitre cylindre et disques clio RS (pas besoin de cale)
- freinage Safrane V6 c'est le montage Euro Cup
Sinon derniere sol (perso) mais faut voir si l'etrier monte .... etrier et disque de clio RS.
Voila
- etriers de R21 turbo avec disques en 285mm de R21 TXI (il faut une cale pour l'etrier)
- etriers Brembo (406v6) , maitre cylindre et disques clio RS (pas besoin de cale)
- freinage Safrane V6 c'est le montage Euro Cup
Sinon derniere sol (perso) mais faut voir si l'etrier monte .... etrier et disque de clio RS.
Voila
-
ClioWF1
Salut,
Moi g changé (enfin mon père) mes plaquettes avants et arrieres et g l'impression kel freine pas du moins pas + k'avec les plaquettes usée sauf pr l'arriere.
Car quand j'ai acheter ma Willy ca freiner fort en appuyant a peine sur la pedale.
Alors soit j'ave po des plaquettes d'origines soit g un probleme ou c du faite ke les disques sont + usée ?
Si vous avez des solutions, elle sont les bienvenues.
Moi g changé (enfin mon père) mes plaquettes avants et arrieres et g l'impression kel freine pas du moins pas + k'avec les plaquettes usée sauf pr l'arriere.
Car quand j'ai acheter ma Willy ca freiner fort en appuyant a peine sur la pedale.
Alors soit j'ave po des plaquettes d'origines soit g un probleme ou c du faite ke les disques sont + usée ?
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
ça fait longtemps que tu les as changé?ClioWF1 a écrit :Salut,
sinon fo attendre quelle se rode! et sinon peut etre avais tu de plaquette d'autre marque c pausible?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
ClioWF1
ca doit faire 3 semaine ke g changé, mon pere la prenné pr le boulot, lui y me dise kel freiner normalement.
Mais bon moi je l'ai tt les jours donc je c de koi je parle.
Vivement ke je passe au disque rainuré percée & au plaquette ki vont avec.
Mais bon c po la priorité d'abord supensions & ressorts.
Merci.
Merci.
- clio powa
vi ben peut etre elle ont été glassé mais bon le percé rénuré c'est pas pour un usage quotidienClioWF1 a écrit :ca doit faire 3 semaine ke g changé, mon pere la prenné pr le boulot, lui y me dise kel freiner normalement.
Merci.
c pour circuit
-
R19T16
- clio powa
vi et pourtant deja ton moulin est loin d'etre d'origien d'apreston pseudoR19T16 a écrit :Perso, je suis monté avec des étriers de clio rs, et c'est comme pour les 21 2L, il faut prendre des disques de 21 txi avec des cales pour les étriers.