Prepas sur 1800 16s decata
-
Aramis
Prepas sur 1800 16s decata
Suite à mon joint de culasse HS je me demande quitte à ouvrir le bloc pourquoi pas rentrer quelques canassons en plus dedans, je le verrais bien avec une petite vingtaine en plus.
Dans les 1500 euros on peut avoir quoi en incluant la refection culasse la dedans? une paire d'AAC et une reprog? tous les avis et retours sur experience la dessus seront les bienvenus sachant que ca reste pour un usage routier donc il faut garder un ralenti "acceptable", une conso moderée et qu'elle puisse passer le CT.
Merci d'avance.
Dans les 1500 euros on peut avoir quoi en incluant la refection culasse la dedans? une paire d'AAC et une reprog? tous les avis et retours sur experience la dessus seront les bienvenus sachant que ca reste pour un usage routier donc il faut garder un ralenti "acceptable", une conso moderée et qu'elle puisse passer le CT.
Merci d'avance.
-
John1916V
faisable!
c'est possible pour ce tarif de mettre des AAC, je crois que ça coute en pièces uniquement 3500frs pour des "stage1", donc pas besoin de changer les soupapes, poussoires etc....
Le pb reste le coût de la MO!
Mais c'est faisable.

Mais c'est faisable.
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: faisable!
*John1916V a écrit :c'est possible pour ce tarif de mettre des AAC, je crois que ça coute en pièces uniquement 3500frs pour des "stage1", donc pas besoin de changer les soupapes, poussoires etc....
Mais c'est faisable.
+eprouver et surfacer environ 1000 balles mais je ne c pas si besoin de rectifcation combien ça coute
mais la pour
4500 deja
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Re: Prepas sur 1800 16s decata
salutAramis a écrit :Suite à mon joint de culasse HS je me demande quitte à ouvrir le bloc pourquoi pas rentrer quelques canassons en plus dedans, je le verrais bien avec une petite vingtaine en plus.
Merci d'avance.
pour les AAC voie avec la societé techniprofil qui retail les arbres.
ils ont des arbres etudier pour la route qui fonctionne tres bien.
je l'ai deja vumonter et le ralentie est nickel.
par contre bon ca marche mieux c clair mais ca donne pas 20 chevaux de plus.
sinon pour plus de rendement il faut preparer la culasse changer le rapport volumetrique et prendre des AAc adapter.
mais ds un premier temps les AAC retailler dont je parle focntione avec le reste d'origine (sauf la gestion) et t'apporte un plus.
voila
a pluche
fred

Du Losange au Diamant ...