usure anormal des freins?
-
jean
usure anormal des freins?
SALUT a tous je voudrais savoir si c normal que g les plaquettes de freins av coté conducteur sont +usé que le cotépassager? d'ou cela peut il venir?ce sont des ferodo ds2500 et disques perf sur willi
-
jean-david
-
jean
-
jean-david
ca depend de la gueule de la rayure ... si c juste une petite rayure... c pas trop grave... mais change vite tes plaquettes car dans qque jour, ce sera trop tard !!!!
essaye de faire une purge ca devrai aller mieux sinon...
ou alors verifie ton repartiteur de frainage...
et tant qu'a faire, monte des durites avia !!!
-
jean
pour les durites c ok mais le disque a une rayure assez profonde pense tu que c possible de retaper ça? merci encorejean-david a écrit :ca depend de la gueule de la rayure ... si c juste une petite rayure... c pas trop grave... mais change vite tes plaquettes car dans qque jour, ce sera trop tard !!!!![]()
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
vi fo y fer passer au autour si tu px mais apres tu controles l'épaisseur car ça peut etre dangeureux sinonjean a écrit :pour les durites c ok mais le disque a une rayure assez profonde pense tu que c possible de retaper ça? merci encorejean-david a écrit :ca depend de la gueule de la rayure ... si c juste une petite rayure... c pas trop grave... mais change vite tes plaquettes car dans qque jour, ce sera trop tard !!!!![]()
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
clio ange bleu
-
jean