usure anormal des freins?

C'est ici qu'on parle technique
jean

usure anormal des freins?

Message par jean » 20 avr. 2004, 09:12

SALUT a tous je voudrais savoir si c normal que g les plaquettes de freins av coté conducteur sont +usé que le cotépassager? d'ou cela peut il venir?ce sont des ferodo ds2500 et disques perf sur willi

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 20 avr. 2004, 13:00

non pas normal en principe ça doit etre identique mais ç'est souvent le cas en réalité pas de souci a avoir le tout et de savoir si ça frein et ça ne reste pas collé ;)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

jean-david

Message par jean-david » 20 avr. 2004, 13:40

salut, moi j'ai des disques rainuré percés et plaquettes sparco je crois... (j'ai acheté la voiture com ca... :oops: )

et quand je roule, on dirai qu'on entend un bruit de plaquette coté conducteur, com si ca frotté... :(

mais je ne pense pas a ca...

qqun ma dit que c'etait dû au disques...
:?:

jean

Message par jean » 20 avr. 2004, 14:56

aujourd'hui g freiner un peu sec et mon disque s'est rayé penser vous que c grave ? :o faut il que g change de disque? ;) :shock: la plaquette coté conducteur est complétement foutu :(

jean-david

Message par jean-david » 20 avr. 2004, 15:13

ca depend de la gueule de la rayure ... si c juste une petite rayure... c pas trop grave... mais change vite tes plaquettes car dans qque jour, ce sera trop tard !!!! :(

essaye de faire une purge ca devrai aller mieux sinon...

ou alors verifie ton repartiteur de frainage...

et tant qu'a faire, monte des durites avia !!! ;)

jean

Message par jean » 20 avr. 2004, 20:44

jean-david a écrit :ca depend de la gueule de la rayure ... si c juste une petite rayure... c pas trop grave... mais change vite tes plaquettes car dans qque jour, ce sera trop tard !!!! :(

pour les durites c ok mais le disque a une rayure assez profonde pense tu que c possible de retaper ça? merci encore ;)

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 20 avr. 2004, 20:50

jean a écrit :
jean-david a écrit :ca depend de la gueule de la rayure ... si c juste une petite rayure... c pas trop grave... mais change vite tes plaquettes car dans qque jour, ce sera trop tard !!!! :(

pour les durites c ok mais le disque a une rayure assez profonde pense tu que c possible de retaper ça? merci encore ;)
vi fo y fer passer au autour si tu px mais apres tu controles l'épaisseur car ça peut etre dangeureux sinon
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

clio ange bleu

Message par clio ange bleu » 20 avr. 2004, 20:56

si j'etais toi je changerai le disque. Le freinage c très important et faut pas rigoler avec les organes de sécurités crois moi. D'autant plus si c une sportive.

jean-david

Message par jean-david » 20 avr. 2004, 21:10

chui d'accord avec toi clio ange bleu !!!

fais gaffe quand meme !!!

jean

Message par jean » 21 avr. 2004, 14:59

clio ange bleu a écrit :si j'etais toi je changerai le disque. Le freinage c très important et faut pas rigoler avec les organes de sécurités crois moi. D'autant plus si c une sportive.
c ok les gars g changé les disques (pack bratex gt2i) :D j'aime quand tout est impec merci a tous ;)

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »