eprom renault sport

C'est ici qu'on parle technique
taz mobile 16S

eprom renault sport

Message par taz mobile 16S » 13 avr. 2004, 16:30

Bonjour,
voila j'aimerai me mettre une puce sur ma clio 16s,et j'en ai trouver une neuve a 130 euros c'est une RENAULT SPORT.
Apparemment cela serait une des meilleures pour la 16S.
Est ce que cela vault le coup (puissance,fiabilité,conso)
Si quelqu'un en a une en ce moment,est-ce qu'il en est content?
N'hesiter a me donner votre avis . :? :? :?

La_Fusée

Message par La_Fusée » 13 avr. 2004, 17:50

Parlons des pupuces

Renault sport , un nom ki fé réver. tt d'abord, la puce,change le caractère de ta voiture, elle passe d'une voiture :oops: , d'une voiture :evil: , mé bon , il y a qq désagréments.
Je c po si ca le fé a tt le monde, déja avec ma puce a chaque fois ke je coupais le contact s'en suivait au demarrage une pèriode d'instabilité du régime ( ptet une puce po bien) qui durait une minute ou deux, mé g deja entendu parler de problème d'adaptabilité.
Autre point négatif , la fumée, j'en ai fait des nuages, lol. C t les motards qui été contents, ils en prenaient plein la gueule , g failli me faire :boxe: pour ca !! :twisted:
La consommation n'est po a négligé, pour un bourrin com moi, toujours le pied au plancher, c du 15l au 100, c t mathématique.

Nivo fiabilité, je pense qu'il fo po la garder trop longtemps avec une config d'origne du moteur.

Maintenant les points positifs si tu es pret a faire les concessions précédentes, c a d , plus de couple, je m'en suis rendu compte sur l'autauroute, la voiture force moins qd tu met le pied au plancher, un bruit de ouf si tu as rajouté une ligne, des explosions, des chicanes ki pètent dans tous les sens, l'inox prend tt sa mesure avec pupuce.

Voila, j'espère avoir repondu a tes questions !! @+

Ps : je n'ai aucune prétentions dans ce domaine
IN VINO VERITAS, IN VOITURE PLATANAS !

La_Fusée

Message par La_Fusée » 13 avr. 2004, 17:50

Parlons des pupuces

Renault sport , un nom ki fé réver. tt d'abord, la puce,change le caractère de ta voiture, elle passe d'une voiture :oops: , d'une voiture :evil: , mé bon , il y a qq désagréments.
Je c po si ca le fé a tt le monde, déja avec ma puce a chaque fois ke je coupais le contact s'en suivait au demarrage une pèriode d'instabilité du régime ( ptet une puce po bien) qui durait une minute ou deux, mé g deja entendu parler de problème d'adaptabilité.
Autre point négatif , la fumée, j'en ai fait des nuages, lol. C t les motards qui été contents, ils en prenaient plein la gueule , g failli me faire :boxe: pour ca !! :twisted:
La consommation n'est po a négligé, pour un bourrin com moi, toujours le pied au plancher, c du 15l au 100, c t mathématique.

Nivo fiabilité, je pense qu'il fo po la garder trop longtemps avec une config d'origne du moteur.

Maintenant les points positifs si tu es pret a faire les concessions précédentes, c a d , plus de couple, je m'en suis rendu compte sur l'autauroute, la voiture force moins qd tu met le pied au plancher, un bruit de ouf si tu as rajouté une ligne, des explosions, des chicanes ki pètent dans tous les sens, l'inox prend tt sa mesure avec pupuce.

Voila, j'espère avoir repondu a tes questions !! @+

Ps : je n'ai aucune prétentions dans ce domaine
IN VINO VERITAS, IN VOITURE PLATANAS !

jean-david

Message par jean-david » 13 avr. 2004, 18:08

salut,

moi je vais m'en mettre une d'ici la fin de la semaine ou la semaine prochaine...

mais je sais pas ou tu as trouver ta puce, mais j'ai le catalogue sous les yeux, la pupuce Gr N Renault Sport est affiché a 95euros TTC !!!!
alors j'espere pour toi que tu l'as pas encore acheter....
le mieux c d'aller a Renault les faire chier pour qu'il te la commande...

le ref si ca t'interesse : 7700126036 pour moteur F7P ( clio 16s )...

voila...

pSyLo31

Message par pSyLo31 » 13 avr. 2004, 18:16

La puce RS pour 16s et 16v c forcément une groupeN ???? :?:

jean-david

Message par jean-david » 13 avr. 2004, 18:26

non, tu peut aussi avoir une Gr A ... :D
mais la j'ai pas les renseignements...
je cherche un catalogue d'ailleur... a bon entendeur... :D

Invité

Message par Invité » 13 avr. 2004, 18:31

Merci pour les renseignements.
Non je ne les pas encore acheter ,heureusement car apparamment chez Renault c'est moins cher.
A+ et encore merci :) ;)

jean-david

Message par jean-david » 13 avr. 2004, 18:55

mais de rien... :D

je vous donne mes impressions des que j'ai ma pupuce...
@+

cliofab

Message par cliofab » 13 avr. 2004, 19:15

Je vais peut-ètre jouer le rabat-joie, mais pour moi une puce du commerce n' apporte rien (au max 5 cv si on a de la chance...), si ce n' est le décalage de la rupture :evil:
Si je dis ça, c' est que j' en ai essayé pas mal :) , et quand je vois les puces powerchips +14cv à 450€ ça me fait doucement rigoler...
M' enfin pour 95€, vous pouvez essayer.
Mais prenez des repères avant/après la puce, car la "sensation" ne représente pas tjrs la réalité.
Personnellement, je pense qu' une gestion sur mesure est mieux approprié.
Perso, j' ai choisit la gestion programmable, je vous tiendrais également au courant.
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4

jean-david

Message par jean-david » 13 avr. 2004, 19:22

jutement, a propos de la gestion programmable et reprogrammable,
comment ca marche ?
c cher ?
tu y gagne combien ?
tu fais toi la repgrog ?
t'as le programme ?

bref, je veux tous savoir la dessus !!! si c pas trop te demander... :D

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »