Parlons des pupuces
Renault sport , un nom ki fé réver. tt d'abord, la puce,change le caractère de ta voiture, elle passe d'une voiture

, d'une voiture

, mé bon , il y a qq désagréments.
Je c po si ca le fé a tt le monde, déja avec ma puce a chaque fois ke je coupais le contact s'en suivait au demarrage une pèriode d'instabilité du régime ( ptet une puce po bien) qui durait une minute ou deux, mé g deja entendu parler de problème d'adaptabilité.
Autre point négatif , la fumée, j'en ai fait des nuages, lol. C t les motards qui été contents, ils en prenaient plein la gueule , g failli me faire

pour ca !! :twisted:
La consommation n'est po a négligé, pour un bourrin com moi, toujours le pied au plancher, c du 15l au 100, c t mathématique.
Nivo fiabilité, je pense qu'il fo po la garder trop longtemps avec une config d'origne du moteur.
Maintenant les points positifs si tu es pret a faire les concessions précédentes, c a d , plus de couple, je m'en suis rendu compte sur l'autauroute, la voiture force moins qd tu met le pied au plancher, un bruit de ouf si tu as rajouté une ligne, des explosions, des chicanes ki pètent dans tous les sens, l'inox prend tt sa mesure avec pupuce.
Voila, j'espère avoir repondu a tes questions !! @+
Ps : je n'ai aucune prétentions dans ce domaine