bruit suspect a l'arriere
-
ton-lu
bruit suspect a l'arriere
j'ai un bruit de ferraille qui s'entrechoque vers l'arriere gauche de la voiture dés que je prend une bosse ou une route bosselé ca le fait de + en +est ce déja arriver a d'autre?
Please help me

- Franckymania
Renault, tous les jours un bruit nouveau
Allez, regarde si ca vient pas de ton silencieux qui touche la tole pare chaleur ou la ligne de maniere generale, des fois les silent blocks fatiguent et ca commence à toucher la carrosserie.
Sinon, j'avais aussi le ressort du limiteur de pression qui couinait sur ma 16 quand je prenais des bosses.
Allez, regarde si ca vient pas de ton silencieux qui touche la tole pare chaleur ou la ligne de maniere generale, des fois les silent blocks fatiguent et ca commence à toucher la carrosserie.
Sinon, j'avais aussi le ressort du limiteur de pression qui couinait sur ma 16 quand je prenais des bosses.
-
ton-lu
- tedalaclio
idem meme bruit et ça venait de ça,j ai prix une bombe de wd40 j en ai mis une tartine et plus un bruitFranckymania a écrit :Renault, tous les jours un bruit nouveau![]()
-
Invité
-
sholailai