monogramme clio 16S phase 1
-
patt71
monogramme clio 16S phase 1
Bonjour,
un enfoiré a arracher le " 16S " du monogramme arriere....il reste que clio...ca a cassé au bon endroit grrrr!!!
Comment puis je faire pour le changer?
j'ai essayer de dévisser les deux vis a l'interieur du coffre mais le long morceau de plastique noir ne vient pas!!!!
merci de votre aide....j'ai la doc technique mais je n'y trouve pas la réponse...
Pattt71
un enfoiré a arracher le " 16S " du monogramme arriere....il reste que clio...ca a cassé au bon endroit grrrr!!!
Comment puis je faire pour le changer?
j'ai essayer de dévisser les deux vis a l'interieur du coffre mais le long morceau de plastique noir ne vient pas!!!!
merci de votre aide....j'ai la doc technique mais je n'y trouve pas la réponse...
Pattt71
-
seb williams
-
patt71
-
seb williams
-
jean-david
- Wishmaster
T'as une autre solution: c de mettre l'entre-feux de phase 2 imitation carbone mé je doute ke tu veuille supprimer le "16s"
En + il te fodré les feux bombés ki vont avec sinon ça ressortiré par rapport aux feux. Sur la mienne ya rien d'écri derrière au moins ya rien a voler ! D'ailleurs meme sur les répétiteurs ya jamé eu de "16s"
CLIO 16S 2.0 L et j'en suis heureux !!!
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]
-
patt71
exact Wishmaster ,je ne veux pas me séparer de mon " 16S"Wishmaster a écrit :T'as une autre solution: c de mettre l'entre-feux de phase 2 imitation carbone mé je doute ke tu veuille supprimer le "16s"En + il te fodré les feux bombés ki vont avec sinon ça ressortiré par rapport aux feux. Sur la mienne ya rien d'écri derrière au moins ya rien a voler ! D'ailleurs meme sur les répétiteurs ya jamé eu de "16s"
en fait ma Clio est 100% d'origine et je vais faire le maximum pour conserver ce " label"
Car je pense que plus on avance dans le temps, moins on trouvera de clio " 100% origine"
Mais merci quand meme de ta réponse ca va peut etre aidé d'autre personne
J'ai eu un peu le meme pb que toi. quand j'ai acheté titine y avait pas de clio 16S à l'arriere et ça me dérangeait pas mal...
Finalement je suis allé chez Renault et ils font plus de clio16S mais des clio 16V.
Un peu triste je l'ai quand meme pris(100balles à l'époque).
Finalement, il y a quelques mois, y a clioFab qui a acheté une épave pour pièces. Et quand je lui ai acheté des amortos j'en ai profité pour récup' le clio16S
Et maintenant je me sens mieux
Alors perd pas espoir, on peut toujours trouver son bonheur si on est patient...
Finalement je suis allé chez Renault et ils font plus de clio16S mais des clio 16V.
Un peu triste je l'ai quand meme pris(100balles à l'époque).
Finalement, il y a quelques mois, y a clioFab qui a acheté une épave pour pièces. Et quand je lui ai acheté des amortos j'en ai profité pour récup' le clio16S
Et maintenant je me sens mieux
Alors perd pas espoir, on peut toujours trouver son bonheur si on est patient...
[img]http://img529.imageshack.us/img529/233/jaycesignatureys6.jpg[/img]