c'est pas grave mais ça fait mitigé dans cette belle caisse !surtout que faut changé le panneau complet
Accoudoir affaissé!
-
Mr. l'invité
Accoudoir affaissé!
est-ce que vos caisse ont ce probléme là, car la mienne et celle d'un pote (16v de 1994 toutes les 2) ont l'accoudoir qui est affaissé
pourtant j'y ai jamais mis le coude
!!! (ou alors défaut des clio 1994???)
c'est pas grave mais ça fait mitigé dans cette belle caisse !surtout que faut changé le panneau complet
!
c'est pas grave mais ça fait mitigé dans cette belle caisse !surtout que faut changé le panneau complet
-
seb williams
- Messages : 508
- Enregistré le : 09 mars 2004, 19:57
- Localisation : 26 / 34
- Wishmaster
- Messages : 922
- Enregistré le : 25 mai 2003, 01:42
- Localisation : Clermont-Fd
Moi aussi côté conducteur, 16v de 92. Moi non + g jamé posé le coude dessus, je c pa si ct pa l'ancien proprio
Je voulé le changer aussi mé je le changeré pa, tu y fé même + gaffe qd tu conduis !
CLIO 16S 2.0 L et j'en suis heureux !!!
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]
