Accoudoir affaissé!

C'est ici qu'on parle technique
Mr. l'invité

Accoudoir affaissé!

Message par Mr. l'invité » 22 mars 2004, 18:04

est-ce que vos caisse ont ce probléme là, car la mienne et celle d'un pote (16v de 1994 toutes les 2) ont l'accoudoir qui est affaissé :? pourtant j'y ai jamais mis le coude :boxe: !!! (ou alors défaut des clio 1994???)
c'est pas grave mais ça fait mitigé dans cette belle caisse !surtout que faut changé le panneau complet :x !



Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7535
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 22 mars 2004, 18:27

j'ai pas eu de pb, pourtant ma clio est de 92... bizarre
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

seb williams
Messages : 508
Enregistré le : 09 mars 2004, 19:57
Localisation : 26 / 34

Message par seb williams » 22 mars 2004, 19:22

moi aussi j'ai le meme probleme sur ma willy de 94 et un collegue aussi sur sa 16s de 91

eayz
Messages : 757
Enregistré le : 15 janv. 2004, 23:09
Localisation : vers antibes!(06)

Message par eayz » 22 mars 2004, 19:33

me too !!sur ma williams de 95 :shock: vous savez pas combien sa coute un panneau?

POPOFF 18
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 570
Enregistré le : 26 janv. 2004, 21:27
Localisation : 18

Message par POPOFF 18 » 22 mars 2004, 19:41

Idem sur Willy de 11/93, uniquement côté conducteur! :cry:
Williams n° 4514

Avatar du membre
Wishmaster
Messages : 922
Enregistré le : 25 mai 2003, 01:42
Localisation : Clermont-Fd

Message par Wishmaster » 22 mars 2004, 20:42

Moi aussi côté conducteur, 16v de 92. Moi non + g jamé posé le coude dessus, je c pa si ct pa l'ancien proprio :? Je voulé le changer aussi mé je le changeré pa, tu y fé même + gaffe qd tu conduis !
CLIO 16S 2.0 L et j'en suis heureux !!!
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]

Philippe
Messages : 1613
Enregistré le : 26 nov. 2002, 21:41
Localisation : Marseille

Message par Philippe » 22 mars 2004, 20:43

+ 1 et ca me fait bien chi-r !! :x
Clio 16 soupapes 1993

"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18770
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Message par clio powa » 22 mars 2004, 21:46

moi g pas eu leten de leposer le coude dessus (3800 d'effectué avec ma tire):lol: mais il,est mort

nemo 190

Message par nemo 190 » 23 mars 2004, 00:26

probleme generale sur toute les clio !

Barns13
Messages : 558
Enregistré le : 29 nov. 2003, 07:47
Localisation : Derriere le volant ;)

Message par Barns13 » 23 mars 2004, 08:48

+ 1 j'ai du le changer :x

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »