Jeu dans la direction
-
Invité
Jeu dans la direction
:boxe:J'ai du jeu dans ma direction(à l'arret un bon centimètre)
Ceci provient de la colonne ou du boitier?(assistéé)
Quelle sont lex prix des piéces
MERCI DE VOTRE AIDE
Ceci provient de la colonne ou du boitier?(assistéé)
Quelle sont lex prix des piéces
MERCI DE VOTRE AIDE
-
Invité
-
John1916V
autre idée...
Ce n'est qu'une idée...
j'avais du jeu de 5mm à la roue gauche.
Monter le voiture sur calle, enlever la rotule inférieure et essayer de bouger horizontalement la biellette de direction des deux côtés de la voiture.
Tu peux avoir du jeu à ce niveau.
Aussi, de mémoire, la maladie sur les 16V 19 et clio vient d'un "caoutchouc" sur la colonne un peu fâtigué. son remplacement est faisable.
Autrement, je sais qu'on peut rattrapper du jeu sur les non assistées sur le boîtier de direction.
Mais je ne sais pas si les assistée en sont pourvues.
Sur mon CT, il y avait: "jeu dans la direction" et en fait ce n'était que ma biellette de morte: 75euros TTC avec une réduction grâce à un de mes potes vendeur de pièces détachées.
Tiens moi au courant.

j'avais du jeu de 5mm à la roue gauche.
Monter le voiture sur calle, enlever la rotule inférieure et essayer de bouger horizontalement la biellette de direction des deux côtés de la voiture.
Tu peux avoir du jeu à ce niveau.
Aussi, de mémoire, la maladie sur les 16V 19 et clio vient d'un "caoutchouc" sur la colonne un peu fâtigué. son remplacement est faisable.
Autrement, je sais qu'on peut rattrapper du jeu sur les non assistées sur le boîtier de direction.
Mais je ne sais pas si les assistée en sont pourvues.
Sur mon CT, il y avait: "jeu dans la direction" et en fait ce n'était que ma biellette de morte: 75euros TTC avec une réduction grâce à un de mes potes vendeur de pièces détachées.
Tiens moi au courant.
-
wpat
-
invité
colonne de direction
le problème vient de ce caoutchouc
ce qu'il faut faire, c démonté la colonne de direction et au niveau du caoutchou faire un bon cordon de soudure
résultat plus de jeu maid une direction untout petit plus dure
je lé fé sur mes deux clio 16s et ca marche!!!!!!!!

ce qu'il faut faire, c démonté la colonne de direction et au niveau du caoutchou faire un bon cordon de soudure
-
latoug1
colonne de direction
le problème vient de ce caoutchouc

-
wpat
-
jean charles
jeu de direction
il ne sais pas comment faire pour lenlever le jeu qu'il a dans la direction
a part en achetant une cremaillere neuve(1000 euros),il y a aussi le cordon de soudure a faire au niveau du cahoutchou,mais a se que j'ai crue comprendre ce n'est pas tres securisant donc je vous demande a vous communoter de passionner automobile qui mavez passer le virus du sport auto de bien vouloir me dire comment enlever le jeu de direction a moindre frais et en toute securiter pour la conduite
djboomboum@yahoo.fr