question aac(encore et encore)
- tedalaclio
question aac(encore et encore)
je sait on va me dire que c est toujours les meme sujets qui revienent,mais voilà j aimerais m acheter une paire d aac pour enfin comencer la prepa de ma cullasse qui dort depuis un an dans mon garage,mais j ai pas envie d avoir une voiture qui tourne comme une patate,ni de perdre trop de fiabilité, donc pas d aac groupe n/a,voilà en gros je veux faire une petite prepa legere,alors si quelqu un peut m aider...
-
jeje45
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
changer d'aac sans alterer un petit peu le ralenti me parait impossible...
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- tedalaclio
ce que je veux c set pouvoir me servir de ma voiture normalement sans etre arreté au feux rouge avec un ralenti qui pointe a 2000tr min,ça doit biens exister des aac mi route mi course,j ai trouvé ça mais je sais pas ce que ça vaut:
http://www.jacquemintuning.com/
http://www.jacquemintuning.com/
Modifié en dernier par tedalaclio le 09 févr. 2004, 16:42, modifié 1 fois.
- tedalaclio
- Ausiman
a partir du moment ou tu retailles les aac t'es obligé de remonter le ralenti, peut etre pas à 2000 tr mais 1300 1500 rt me paraissent un minimum.
ce type de preparatio est quand meme assez lourd, je ne pense pas qu'il en existe des "soft"
ce type de preparatio est quand meme assez lourd, je ne pense pas qu'il en existe des "soft"
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- tedalaclio
- Ausiman
oui j'ai ete voir mais le lien pour renault est mort... ils disent pas grand chose la dessus. essaie de les appeler, tu nous diras ce qu'il en est.tedalaclio a écrit :va voir le liens que j ai filé(tu va sur kent cams)il y au moins cinq types d aac differends:sport,sport r,supersport,supersport r,race.
autrement ça vaut quoi les aac qu il y a sur bps/gt2i,y a quelqu'un qui a deja essayé??
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
dom dans 60
sur ma willy, aac ruggeri avec calculateur en conséquence,silents blocs durs, le ralenti oscille entre 900 et 1100 trs/min tout en pétaradant comme une clio rallycross, jusqu'à 2500 en 2 et 2000 en 3 il y a des accoups dans la mesure où il n'y a pas d'accélération mais vitesse constante.
La puissance est bien entendu optimisée mais l'évolution du couple se fait plus tard.
La conduite relax est un peu fatigante quoique à 90 en 5, il n'y parait plus rien.
De toute façon, si tu choisis d'accéder à ce type de prépa, ton auto va s'orienter vers une utilisation plutôt typée course donc à usage dans la 2ème partie du cpte trs, si tu te fais plus plaisir lorsque tu es à l'attaque, n'hésite pas, par contre si tu es conduite mixte et en usage quotidien, réfléchi bien
Voilà, c'est mon constat, il n'engage que moi
bon choix !
La puissance est bien entendu optimisée mais l'évolution du couple se fait plus tard.
La conduite relax est un peu fatigante quoique à 90 en 5, il n'y parait plus rien.
De toute façon, si tu choisis d'accéder à ce type de prépa, ton auto va s'orienter vers une utilisation plutôt typée course donc à usage dans la 2ème partie du cpte trs, si tu te fais plus plaisir lorsque tu es à l'attaque, n'hésite pas, par contre si tu es conduite mixte et en usage quotidien, réfléchi bien
Voilà, c'est mon constat, il n'engage que moi
bon choix !