Pénuerie F7R/F7P ?
Pénuerie F7R/F7P ?
Salut les "vites" ...
Pensez-vous qu'il serait judicieux de mettre un bloc de côté ou pensez-vous que l'on pourra trouver encore, pendant les années à venir, des blocs assez facilement... ?
Pensez-vous qu'il serait judicieux de mettre un bloc de côté ou pensez-vous que l'on pourra trouver encore, pendant les années à venir, des blocs assez facilement... ?
François Delecour, "freinetard", et Daniel Grataloup sur Peugeot 206 WRC : https://www.youtube.com/watch?v=ZLeIQPZNM2M
Petite leçon de "freinage pied gauche"
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Pénuerie F7R/F7P ?
La pénurie est déjà présente depuis plusieurs années, surtout pour les F7P et les F7R 700. Les 710 commencent à ce faire rare aussi donc si tu as de la place et de bonne occase mets 1 bloc ou 2 de côté 

Merci Tiflo pour ta réponse...
François Delecour, "freinetard", et Daniel Grataloup sur Peugeot 206 WRC : https://www.youtube.com/watch?v=ZLeIQPZNM2M
pas trop d'accord, les F7P, on en trouve encore pour l'instant
bon pas à la pelle, mais ça va
par contre les F7R700 deviennent assez rare en effet
le 710 prendra le même chemin, un peu comme les moteurs de R5 Alpine
bon pas à la pelle, mais ça va
par contre les F7R700 deviennent assez rare en effet
le 710 prendra le même chemin, un peu comme les moteurs de R5 Alpine

Clio Williams, que du bonheur !!!
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
On passera aux F4R ?
ces bien un f4r
moi il me reste un bloc f7p mais villo mort si un jour ça veu dépanner quelle qu un il vient le cherchez lol

moi il me reste un bloc f7p mais villo mort si un jour ça veu dépanner quelle qu un il vient le cherchez lol
dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
Salut, je suis actuellement à la recherche d'un f7p et franchement ce n'est pas évident...
Pour l'avenir je ne pense pas que le phénomène s'emplifira parce que les propriétaires de 16s ou Williams font un minimum d'entretien et connaissent les choses qui peuvent alerter.
Pour l'avenir je ne pense pas que le phénomène s'emplifira parce que les propriétaires de 16s ou Williams font un minimum d'entretien et connaissent les choses qui peuvent alerter.
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
500 à 700 €, et sans doute à refaire.
Faut surtout faire attention au vilebrequin, que l'embiellage n'en tienne pas un coup.
Parce qu'un vilo de F7P, ça devient le graal !
Faut surtout faire attention au vilebrequin, que l'embiellage n'en tienne pas un coup.
Parce qu'un vilo de F7P, ça devient le graal !