Anti brouillard
Anti brouillard
Bonjour, à partir de quand les anti brouillards sont ils passés de jaune à blanc? Merci
-
Williams31
Re: Anti brouillard
Que l'on m'arrête si je me trompe mais j'ai cru comprendre que les jaunes sont pour les 16s, les blancs avec contour blanc sont pour les Williams phase 1 et les blancs avec contour noir pour les Williams phase 2
Clio Williams Phase 1 de Juin 1993
Blanc avec contour blanc aussi sur les 16s equipé des AB blanc 
Je serai incapable de répondre à la question de base car assez complexe, car par exemple dans le cas des 16s export (comme mon allemande) elle était équipé des AB blanc d'origine, car chez eux les AB jaune n'était plus homologué.
Je serai incapable de répondre à la question de base car assez complexe, car par exemple dans le cas des 16s export (comme mon allemande) elle était équipé des AB blanc d'origine, car chez eux les AB jaune n'était plus homologué.
C est surprenant comme des détails peuvent compliquer une remise en état...
J'ai connu ca sur 205 et visiblement avec la Clio C est pareil.
J'ai connu ca sur 205 et visiblement avec la Clio C est pareil.
Après faut voir, parcequ'il me semble que les wiwi ne sont sorti qu'avec les AB blancs par contre
C est surtout pour ma 16s de 92...
Une Française ?
Date d'immat ?
Sa pourrait aider les pros
Date d'immat ?
Sa pourrait aider les pros
Oui francaise de août 92 137ch
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Si française et de Août 92 c'est pas une 137 cv mais 140 cv. Car non Cata.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Je pense avoir une des premières françaises cata, j ai ma dinde lambda les répétiteurs de clignotant 16s...sinon l arrivee des cata sur les Françaises a eu lieu quand?