Je suis en train de réfléchir à une modif sur mon admission (bloc et culasse megane, AAC wiwi, ligne inox et reprog) .
Je ne sais pas ce que ca va donner, du moins bien ou du mieux, mais j'ai envie de tester cela.
J'attend encore quelques pièces mais ca sera à base de pipe jenvey, boite à air étanche carbone et papillon origine .
J'ai scruté un peu des documents pour préparer le moteur , mais ma question va se situer au niveau des injecteurs .
J'utilise des injos origine clio 16s (donc Bosch 0 280 150 830 ) , et mon montage sera un peu une copie de l'admi JMS de la clio 2 .
Donc je souhaiterais savoir si quelqu'un connaît l'angle (approximatif vu que injecteur peu précis en pulvérisation) de pulvérisation de ces injecteurs.
Afin d'en déterminer l'angle à appliquer pour la pose des injos, et l'emplacement que les injecteurs pourraient avoir sur ma pipe d'admission (je fais des brides entre boite à air et la pipe)
Je ne sais pas encore si je conserve les injos sur la culasse, d'où mon complément d'info sur l'emplacement d'injo sur la bride.
Merci