probleme de batterie
- tedalaclio
probleme de batterie
qui peut me filler la reference de la baterie bosch qui se monte sur nos clio?parce que je crois que j ai un soucis,alors avant de tout changer...
Modifié en dernier par tedalaclio le 28 janv. 2004, 12:07, modifié 1 fois.
- tedalaclio
si je demande ça c est qu il y a une raison,alors voila mon probleme:a chaud le demareur a beacoup de mal a tourner,comme si il n y avait plus de batterie,alors hier j ai pris mon multimettre et j ai testé en demarant ma batterie tombe a 8-9V je sais qu un demarreur ça tire beaucoup mais sa parrait bisard alors peut etre que de metre une batterie de diesel ça palirait au probleme ou alors c est mon demarreur qui est hs mais vu la galère que c est a changer jai pas trop envie,je sais plus quoi faire,aidez moi

- Cupra
- Membre Club Clio Williams & 16s
attend, c'est pas une batterie compétition qui équipe les clio 16s & wiwi hein, c'est une batterie toute conne, tu vas dans n'importe quel centre auto / grande surface et tu prends une batterie pour clio ph1 et ça ira, c'est sur, tu fais pas le benet en prenant la moins forte...
Perso j'ai une batterie de clio diesel, pareil sur mon ex gt et sur mon ex rsi, et aucun pbm
Perso j'ai une batterie de clio diesel, pareil sur mon ex gt et sur mon ex rsi, et aucun pbm
- tedalaclio
- tedalaclio
- tedalaclio