Je ne sais pas si vous savez, mais plus aucune référence n'existe pour les amortisseurs avant de r19 16s, j'ai eu beau consulter les catalogues de toutes les marques, rien....
Merci d'avance pour le coup de main!
Si tu as une adresse je suis preneur, mais cela m'etonnerais, trw n'en fabrique plus pour l'avant... si c'est oscaro, c'est de la ref de r19 normal, par compatible du toutTiflo a écrit :Salut,
Tu as du TRW en gaz de dispo sur le net, pas très chère après a voir si c'est vraiment pour 16s en tarage
merci pour les mesures! il y a 1.5 cm en hauteur de plus que les amortos de r19 16s... et le diametre de la tige filetée? c'est du m14? tu aurais l'écartement de la fixation de la fusée sur le corp de l'amortisseur? et si tu as une photo de la fixation de profil de l'amorto je suis preneur, pour comparer le carossage avec celui de la 19. je pense que c'est le même mais on sais jamais!GORDINI54 a écrit :hauteur total amorto 55CM
hauteur du bas jusqu'au dessous de la coupelle (pris sur l'arrière de l'amorto) 23cm
diamètre de la tige 2CM
amorto acheté neuf en 2009 chez renault
bon courage pour en trouver....lili944T a écrit :ces vraiment la misère j en recherche aussi pour mon cab rsi