relais temporisateur pompe essence
relais temporisateur pompe essence
salut a tous vu que ma pompe a essence tourne en continu sans démarrer je pense que mon relais tempo est hs ma question ou puis je trouver un relais soit en casse sur quelle voiture? ou en neuf mais j'ai Renault plus dispo.
Re: relais temporisateur pompe essence
Oui tiens relais temporisateur G cartier 02375
et avec Google, tu n'as pas essayé ......
Clio Williams, que du bonheur !!!
Bien sur que si mais rien y a que sur jett auto sport ils en vendent pour gt turbo mais je sais pas si c est le meme et sur google rien du tout j ai même essayé avec la ref renault si je savais sur quels véhicules je peux trouver j irai en casse demain
bah si c'est la même ref, la même disposition des broches, les mêmes caractéristiques, alors c'est que.................c'est le même 

Clio Williams, que du bonheur !!!
Le doute persiste sur la 16 c est un 5 broches sur jett auto 6 broches je vais aller en casse sur les clio pour en trouver un
bon rien en casse j'ai démonté mon relais il est pas collé si j'appuis avec un tournevis la pompe auxiliaire tourne donc pour moi le relais marche par contre pourquoi il n'y a plus de tempo pour la pompe principale a la mise en contact? j'ai changé de calculo et de relais pompe compartiment moteur et elle se coupe plus.... a la mise en contact
salut
le temporisateur la reference renault c'est bien 7700811361
si oui bha c'est la meme chose que sur la r5 GT turbo
le temporisateur la reference renault c'est bien 7700811361
si oui bha c'est la meme chose que sur la r5 GT turbo
Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c'est à une clio que Frank Williams a donné son nom.
13 ans d'attente pour en avoir une Clio W N°4392
[img]http://viportuguese.skyrock.com/pics/275924767.jpg[/img]
13 ans d'attente pour en avoir une Clio W N°4392
[img]http://viportuguese.skyrock.com/pics/275924767.jpg[/img]
Ok merci pour l info par contre le tempo aile arriere gere que la pompe auxiliaire? Pas la pompe principale?si le relais gere les 2 j en achete un