Bonjours à tous,
Sur la nouvelle williams de mon fils (rallye) il avait un problème de précision sur la direction, après vérif les silentblocs de crémaillère sont mort et donc la crémaillère bouge dans les fixations à chaque virage. Nous avons donc commandé les silentblocs ( groupe A Bordanova ) et lorsque nous avons démonté les silentblocs usés, ceux ci sont beaucoup plus étroit que les neufs environ 1cm de moins.
Je soupçonne qu'il s'agisse d'une direction de R19 16s ? mais aucune certitude si quelqu'un a les dimensions de silentbloc R19 ou si quelqu'un sait si ils sont différent sur R19 ?
Autre question est il possible de monter une direction de williams en lieu et place ou faut il vérifier si les triangles sont des wiwi ou R19 ou encore 16S ?
silentbloc crémaillere wiwi
Re: silentbloc crémaillere wiwi
je peut juste te dire pour les triangles williams c est ecrie wi dessus et les 16s pas la meme fixation de barre stab et plus court que williams et 19 et enfin les 19 donne un peut plus de chasse que les williams
pour la direction je ne s autais te dire la difference
pour la direction je ne s autais te dire la difference
- Xavierb
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Re: silentbloc crémaillere wiwi
Sinon, tu coupes de 1cm les neufs 
Les belles routes des Pyrénées? Toutes celles avec plein de courbes et sans cyclistes ni vaches !!